WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce PDF personalisés à l’achat d’un produit

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #3488
    Perret
    Participant
    Points: 30 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous,

    Je débute dans la création de sites e-commerce, tout premier site pour moi.

    Je recherche comment associer un document PDF à la commande d’un produit ?

    J’aimerais que mon acheteur, une fois payé son article reçoive un genre de guide (Ce guide changerait à chaque produits) Pourriez vous m’aider ?

    A très vite

     

    depanagewp
    #3497
    Guy
    Participant
    Points: 5,489 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Tu peux regarder pour faire un pack de produits avec https://woocommerce.com/products/product-bundles/
    Ou bien forcer l’achat du pdf avec https://woocommerce.com/products/force-sells/

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #3498
    Perret
    Participant
    Points: 30 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Guy,

    Merci pour votre retour, en fait, j’ai coché simplement la case : Téléchargeable

    Par contre, je ne sais pas si c est la bonne méthode ?  Mon bute est de vendre un produit physique ET proposer le guide de ma machine gratuitement en téléchargement dans le même achat.

    Merci pour votre aide

     

     

     

    depanagewp
    #3506
    Guy
    Participant
    Points: 5,489 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Oui c’est bien ce que j’avais compris.

    Il faut effectivement mettre le pdf comme produit téléchargeable. Mais pour la question initiale de grouper le pdf avec le produit il faut passer par un plugin.

    Ou alors tous les pdf sont mis en produits gratuits sur le site et il appartient au client de penser à ajouter à sa commande celui qui le concerne.

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #3528
    Perret
    Participant
    Points: 30 pts
    Membre 2 étoiles

    Je vais essayer de trouver un plugin, je peux pas demander a mon client d’ajouter encore un produit pdf en + de sa commande.

    J’aimerais qu ils reçoivent leur guide automatiquement après payement, j’ai trouvé des plugins pour faire des factures mais pas encore pour l’envoie de fichiers dédiés a mes différentes machines…

    Si vous en connaissez un ? merci d’avance

    Bon week à vous

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.