2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #474129
    James
    Participant
    Points: 18 pts

    Bonjour, je souhaite créer un site commercial sur Woocommerce je suis un peu perdu dans le choix des plugins.

    Existerait il une espèce de liste de plugin conseillé pour les sites Woocommerce.

    Je pense par exemple à des plugins de filtres, de recherche, de mega menu…

    Ainsi, je pense qu’un bon site Woocommerce devrait avoir un moteur de recherche avec résultat photo en live, rapide, si possible avec des filtres et qui acceptes les fautes de frappe. J’ai bien trouvé Grid builder mais il se concentre sur le visuel pas sur le moteur de recherche.
    Je pense aussi qu’un méga menu est essentielle pour permettre au client de trouvé rapidement le produit qu’il veut.

    Je me demande aussi qu’elle thème ou builder conseiller pour ce genre de site.

     

    Je vois beaucoup de site Prestashop équipé de ce genre de fonctionnalité mais sur Woocommerce, je n’en trouve pas (auxquelles cas, je m’empresserais de contacter le webmaster pour lui demander ce qu’il utilise).

    Merci à vous pour votre aide et votre liste de pack de base pour un bon site WOO.

     

    James

    depanagewp
    #475549
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous James, pour la première question, je vous suggère de faire une petite recherche sur notre blog, vous y trouverez votre plaisir :

    Accueil

    Pour la deuxième question, personnellement, j’utilise Oxygen Builder, qui est léger et bien fourni en documentation et est déjà inclus dans l’abonnement WB2 :

    Tuto Oxygen pour WordPress

    Très cordialement 🙂

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.