Étiqueté : 

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #1793
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Salut

    Par hazard en faisant une rechercher sur les CGV, je suis tombé sur un plugin lio hamon qui me semble bien intérréssant pour les woocommerce en france.

    Pour ceux qui ne le savent pas encore la loi hamon c’est une lois de plus qui nous “emm…” nous autres les commerçant qui nous impose :

    – De fournir les CVG a la date d’achat (par Email au moins) au client.
    – D’afficher les informations obligatoires à propos du droit de rétractation et des moyens de paiement

    …etc

    Bref :  ce plug-in m’a l’air sympa

    https://wordpress.org/plugins/loi-hamon/

    depanagewp
    #1830
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Etait sympa mais à fuir. C’était super à sa sortie mais depuis il ne fonctionne plus, aucun suivi du concepteur et aucune mise à jour.

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #1836
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    A dommage…  tu en connais un autre ?

    depanagewp
    #1840
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Non je n’ai rien trouvé d’autre comme plugin.

    Il faut faire des modifications soi-même pour répondre au mieux aux exigences de la loi  😉

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #2749
    Eric L
    Participant
    Points: 46 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je suis tout nouveau sur votre forum, et en le parcourant, je suis tombé sur ce sujet.

    Il y a quelques temps, j’ai ajouter le plugin suivant sur mon site : Woocommerce - Loi Hamon

    Je ne sais pas si on parle du même plugin, mais sur mon site de dev, il à l’air de fonctionner parfaitement.

    Voilà, je voulais simplement partager cette information pour les suivants.

    depanagewp
    #2750
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Merci de ton avis Eric.

    Du coup je viens de revisiter la page de support du plugin… rien de nouveau.

    Alors je l’ai téléchargé et il semble qu’un des fichiers a été modifié en 2016, peut-être que les quelques bugs ont été corrigés.

    Donc que chacun teste et se fasse son avis. Personnellement j’ai subi le manque de réactivité du développeur alors je préfère l’oublier.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #61343
    Florian6942
    Participant
    Points: 66 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je suis tombé sur cette conversation intéressante. Concernant le module: https://wordpress.org/plugins/loi-hamon/#developers

    – Les personnes qui l’utilisent pourraient elles nous indiquer leurs avis et retours sur ce produit s’il vous plaît?

    – Est il compatible avec les dernières versions de woocommerce et wordpress?

    – Sinon quelles solutions avez vous trouvé?

    Cette conversation est intéressante également: https://woofrance.fr/forums/topic/wocommerce-et-la-loi-hamon/#post-61342

    depanagewp
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.