WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums How to WooCommerce WooCommerce – Prix somme de plusieurs variables et d’un prix fixe

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #428347
    mlelorra
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour

    Je suis néophyte sur Woocommerce et je suis en train de me documenter sur la meilleure façon de décliner ma politique de prix.

    J’aimerais vendre des produits dont le prix sera la somme de 2 composantes :

    – une part fixe

    – une (ou plusieurs) part variable fonction de quantité(s) saisie(s) par l’acheteur

    Et sur un exemple illustratif et fictif, ça donnerait cela. Admettons que je vende des paniers garnis, avec des pots de confiture (à choisir entre 0 et 10) et le nombre de mignonnettes (à choisir entre 0 et 8)

    Je considère que le panier vide coûte 10€, qu’un pot de confiture coûte 2€ et qu’une mignonnette coûte 3€

    J’aimerais donc que le prix de mon panier garni réponde à la formule  10 + 2 * X + 3 * Y (avec X = le nombre de pots choisis par l’acheteur entre 0 et 10 et Y = le nombre de mignonnettes choisies par l’acheteur entre 0 et 8)

    Comment faire cela ? j’ai réfléchi sans succès aux produits groupés et produits variables

    Qui peut m’aider ?

    En vous remerciant par avance

     

    depanagewp
    #430114
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, ce plugin pourrait vous être utile :

    Extra product options For WooCommerce | Custom Product Addons and Fields

    Cordialement

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.