WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – problème affichage sous-catégories sur page Accueil

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #464933
    daisy briaud
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    Depuis 1 semaine je rencontre un soucis sur l’affichage de mes catégories sur ma page d’accueil boutique.

    Tous les paramètres sont bons (catégories parentes, sous-catégories, produits..) pourtant toutes mes sous-catégories apparaissent sur l’accueil de ma boutique. Je n’arrive pas à trouver la solution.

    C’est mon premier sujet sur ce forum (et mon premier site web 😉 j’espère que vous saurez être indulgents.

    D’avance merci pour votre aide

    Daisy

    depanagewp
    #464965
    Victor de Nivo-Web
    Participant
    Points: 644 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Pouvez-vous nous montrer votre site et faire une capture d’écran de votre problème ?

    Victor Gauthereau, Président de Nivo-Web agence Web sur Paris et Bordeaux.
    Vous avez apprécié mon aide ? Cliquez ici pour me remercier GRATUITEMENT
    Besoin d'une agence web pour votre projet ? Contactez-nous ?
    Site Web: https://nivo-web.fr
    Email: victor@nivo-web.fr
    Tel: 07 55 78 21 91
    Standard: 09 77 25 01 18
    Mes Ressources WordPress

    depanagewp
    #464969
    daisy briaud
    Participant
    Points: 12 pts

    Oui bien sur !

    https://eliquidevapotrotter.com/boutique-eliquides-francais/

     

    J’ai normalement 2 catégories parentes, on les voit sur la première photo ( les eliquides et les résistances ), le problème c’est que toutes les autres sont des sous catégories, et que depuis peu elles apparaissent sur l’accueil boutique.

    Cela m’est déjà arrivé, le dévelopeur en charge m’avait réglé le problème ( une histoire de cache je crois de mémoire ) mais il ne m’a pas donné la solution et je ne suis plus en contact

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.