Accueil Forums Support communautaire WooCommerce Problème affichage photos produits catégories

Ce sujet a 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Andreah, il y a 1 semaine.

[wpproads id=49728]
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

Andreah
    Participant

Bonjour,

J’ai un site wordpress encore en chantier : https://josephine-art.fr et j’ai, depuis peu, un problème d’affichage de photos dans la boutique. Les photos de tous les produits apparaissent correctement lorsque l’on clique sur “Boutique”. Idem lorsque l’on clique sur la page produit. Par contre, lorsque l’on clique sur les catégories et sous-catégories, les photos des produits n’apparaissent pas, il y a juste un cadre gris. J’ai récemment activé le certificat SSL et je pense n’avoir pas fait trop de bêtises donc je ne sais pas si le problème peut venir de là…Dans l’admin, chaque photo est rattachée à la catégorie et sous-catégorie.

Configuration : WordPress 5.0.2 // Woocommerce : 3.5.3

J’ai contacté le développeur du template qui ne m’a pas répondu donc je me tourne vers vous en espérant que quelqu’un puisse m’aider 🙂

Merci d’avance,

Andréa

Guy
    Modérateur

Bonsoir,

lorsque l’on clique sur les catégories et sous-catégories, les photos des produits n’apparaissent pas, il y a juste un cadre gris.

Exact. Par contre si je recharge la page (F5) les photos s’affichent bien. Peut-être un problème de cache.

Fait quand même le test de désactiver les plugins pour vérifier si un conflit n’est pas la cause.

1 Utilisateur a dit : Merci à l'auteur pour ce message.

Andreah
    Participant

En effet, c’est l’extension JetPack qui semble être la cause du problème.

Cette extension est-elle importante ou je peux m’en passer ? (Je suis novice…)

Merci en tout cas 🙂

Guy
    Modérateur

Jetpack je m’en passe sur mes sites, c’est un choix.

Mais ton problème ne vient peut-être que d’un seul des différents modules de Jetpack. Tu peux tester de le laisser actif en désactivant tous les modules puis les réactiver un par un pour voir.

Andreah
    Participant

Ok, je vais jeter un oeil. Merci de tes conseils, ça marche enfin !!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.