WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Problème avec la fonction produits filtres (product filter)

Étiqueté : ,

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #61992
    David Alegre
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonsoir, merci du beau travail accompli,

    j’ai un petit problème, j’ai crée des sous catégorie sur une seul catégorie ex: Chauffage (catégorie principal) – radiateurs (sous catégorie)-radiateurs acier (sous sous catégorie de radiateurs) le soucis, je crée des attributs pour mes radiateurs (couleur-hauteurs, etc)

    mais tout les filtres s’affiche sur la catégorie chauffage, moi je voudrais juste afficher les attribut dans la catégories radiateurs, sinon je vais en avoir des attributs sur la section chauffage, j’ai regardé dans la cree d’articles je le positionne bien sur radiateurs et radiateurs acier, mais le produits s’affiche sur la page chauffage

    merci de ton aide

    depanagewp
    #62384
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    pouvez-vous nous montrer le site ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.