Étiqueté : 

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #200063
    littlepeaupotin
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    Je rencontre actuellement un problème. J’utilise Mollie sur mon site internet. Hier j’ai reçu un mail de leur part me notifiant d’un paiement sur mon site internet. Mais quand je suis allée sur mon site la commande était annulée j’ai donc appelé Mollie qui m’ont dit que le paiement était bien passé mais que le lien woocommerce et l’extension ne se faisait pas. Je ne sais pas quoi faire … Ils m’ont parlé de la dernière mise a jour woocommerce… Quelqu’un pourrait m’aider?

    Cordialement,

    Elodie

    depanagewp
    #200094
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous Elodie, le mieux serait de les contacter et leur faire part directement des captures, normalement si c’est un bug de leur plugin, il devront vous dépanner 🙂

    depanagewp
    #200311
    littlepeaupotin
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour à vous Elodie, le mieux serait de les contacter et leur faire part directement des captures, normalement si c’est un bug de leur plugin, il devront vous dépanner 🙂

    Savez-vous par quel biais ? Car pour demander une demande d’assistance il faut avoir acheter des extensions apparemment …

    depanagewp
    #200641
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous Elodie, le mieux serait de les contacter et leur faire part directement des captures, normalement si c’est un bug de leur plugin, il devront vous dépanner 🙂

    Savez-vous par quel biais ? Car pour demander une demande d’assistance il faut avoir acheter des extensions apparemment …

    Bonjour Elodie, vous êtes déjà à la dernière version de WooCommerce? Peut-être que c’est leur plugin qui n’est pas compatible avec cette nouvelle version. Espérons qu’il mettrons à jour leur plugin d’ici peu.

    depanagewp
    #200643
    littlepeaupotin
    Participant
    Points: 12 pts

    Oui j’ai eu Mollie qui m’ont recontacté le soucis vient de la nouvelle version ils vont essayer de faire le nécessaire de leur côté et vont essayer de se mettre en relation avec woocommerce…

    depanagewp
    #201350
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Oui j’ai eu Mollie qui m’ont recontacté le soucis vient de la nouvelle version ils vont essayer de faire le nécessaire de leur côté et vont essayer de se mettre en relation avec woocommerce…

    Super, j’espère qu’ils seront réactifs 🙂

    depanagewp
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.