WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – Problème commande saisie manuellement

Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #469190
    Mathys BERNARD
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour à tous et à toutes,

    Après avoir mis en place notre solution de paiement en 3x et 4x CB via le Crédit Agricole (et Sofinco) sur notre boutique pour les paiement compris entre 150 € et 2000€ qui fonctionne parfaitement. J’ai voulu créer une commande spécifique manuellement avec des produits n’étant pas visible par les utilisateurs de la boutique. Seulement après avoir validé mes articles, ma livraison et tout ce qui s’en suit, j’arrive sur la page urldemonsite . com/commander/Suitedel-url via le lien client de la fiche commande et à ma grande surprise l’option de paiement 3 et 4x CB censé s’afficher à partir de 150€ de commande ne s’affiche pas… Après plusieurs tests je me suis rendu compte que l’option de paiement ne s’affiche que si le panier a d’abord été rempli peu importe le produit avec un montant supérieur à 150€… Sinon il ne s’affiche pas malgré le fait que ma commande soit de plus de 1400€.

    Je viens donc vers vous aujourd’hui pour savoir si l’un ou l’une d’entre vous aurait la solution pour soit :

    -Afficher le moyen de paiement en 3xCB sur la page commander

    ou

    -Remplir automatiquement le panier avec les éléments saisi dans la commande manuelle afin de contourner ce problème de “panier à 0€”

    Merci d’avance pour vos retours.

    Belle journée,

    Mathys

     

    depanagewp
    #470191
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous Mathys, alors là, je pense que si le support de l’extension n’arrive pas à vous répondre, un développement sur mesure serait le plus rapide, mais il faut avoir une bonne compétence en php. Puis après les mises à jour de l’extension, le problème risque de refaire surface.

     

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.