6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #61288
    Plin
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous , depuis quelques jours je rencontre un souci sur ma boutique , impossible pour mes clientes enregistrées dans ma boutique de se connecter à leur compte avec leur mot de passe .J’ai beau chercher je ne trouve pas le souci ? elles ont ce message “ERROR ,The usermane or password you entered is incorrect.?Merci beaucoup pour vos retours

    depanagewp
    #61374
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Pourrait être un conflit avec un plugin ou un problème avec le thème, il faut tester.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #62445
    marques
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour j’ai actuellement le même problème , les clients , après commande , ont le même message d’erreur

    depanagewp
    #62455
    Plin
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Rien a faire je ne trouve pas la solution impossible pour mes clientes de se reconnecter à leur compte ….

    depanagewp
    #62456
    Plin
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour vos cliente rencontrent ce souci depuis quand avez vous trouvé la solution ?

    depanagewp
    #62466
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    quand on essaye de créer un nouveau compte, on tombe sur un message d’erreur de l’extension “gdpr”. essayez de la désactiver pour voir si cela bloque aussi la connexion. essayez aussi en désactivant les autres extensions que vous utilisez.

    j’ai aussi vu que la page pour retrouver son mot de passe ne fonctionne pas. je crois que les textes de configuration ne fonctionnent pas si on utilise des espaces, vous pouvez les modifier dans les réglages de woocommerce -> onglet “avancé”.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.