WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Problème d'affichage des prix des produits variables

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #53410
    Chris
    Participant
    Points: 26 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Je suis totalement nouveau aussi bien sur wordpress que sur woocommerce. J’avais jusqu’à présent une petite boutique sous prestashop sur laquelle je vends des planches de decals pour maquettes de ma fabrication, mais j’ai voulu passer à un autre support et me suis lancé sous woocommerce. N’étant pas le moindre du monde codeur, c’est très compliqué et arrivant à la 60taine, je ne vais pas me lancer dans une formation…

    Pour le moment je parviens à peu près à obtenir ce que je veux mais je butte sur un problème que je ne parviens pas à résoudre seul : mes planches de decals sont déclinées à plusieurs échelles, avec évidemment un prix différent à chaque fois. Or A l’affichage, lorsque j’arrive sur le produit avant déclinaisons, le prix affiché est le plus haut – le plus bas (un exemple là : http://ffsmc.fr/boutique_ffsmc-productions.com/produit/alpine-a110-1600sc-michele-mouton-monte-carlo-76/?preview_id=656&preview_nonce=90ddeb2252&_thumbnail_id=657&preview=true).  Je souhaiterais que rien ne s’affiche à cet endroit, mais que le prix de chaque variante s’affiche sur la page correspondante… alors que pour le moment je n’ai rien.

    Dans le même ordre d’idée, je n’ai qu’une image possible par variante alors que j’aimerais pouvoir afficher plus de détails.

    Quelqu’un pourrait-il m’aider svp ? Ce serait vraiment apprécié, merci par avance.

    Chris

    depanagewp
    #53443
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    pour modifier la présentation des produit, la 1re étape est de créer un thème enfant sinon, à la prochaine mise à jour du thème, vos modifications seront écrasées :
    https://codex.wordpress.org/fr:Th%C3%A8mes_Enfant

    ensuite dans le fichier functions.php du thème enfant, mettez la ligne suivante pour cacher le prix “12,95€ – 64,95€” :
    remove_action( 'woocommerce_single_product_summary', 'woocommerce_template_single_price', 10 );

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #53571
    Chris
    Participant
    Points: 26 pts
    Membre 2 étoiles

    Je vous remercie beaucoup, et désolé pour cette réponse tardive, je ne parvenais plus à accéder au forum. J’ai déjà installé le child-theme, pas de souci de ce coté.

    Par contre, la manip que vous me conseillez va-t-elle aussi forcer l’affichage du prix dans chaque options svp ? Pour le moment il n’y a rien du tout.

    Je me suis aussi posé la question de la version de php. Je suis actuellement sur 5.6 sur mon serveur. Je dois faire la bascule vers la version 7 demain en principe.

    Merci encore pour votre aide.

    Chris

     

    depanagewp
    #53601
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    de quel affichage parlez-vous ? vous pouvez nous montrer un exemple ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #53700
    Chris
    Participant
    Points: 26 pts
    Membre 2 étoiles

    Oui bien sûr, là par exemple : http://ffsmc.fr/boutique_ffsmc-productions.com/produit/alpine-a110-1600sc-michele-mouton-monte-carlo-76/?preview_id=656&preview_nonce=86220550af&_thumbnail_id=657&preview=true

    Normalement toutes les options ont un prix bien défini bien sûr, et là… rien n’est affiché, il faut d’abord passer commande pour voir le prix dans le panier… 🙁

     

    depanagewp
    #53709
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    votre lien ne fonctionne pas pour nous puisque nous ne sommes pas connectés.

    est ce que ça affiche la même chose qu’à l’adresse suivante ? http://ffsmc.fr/boutique_ffsmc-productions.com/produit/alpine-a110-1600sc-michele-mouton-monte-carlo-76/
    à cette adresse on voit bien le prix de chaque variation qui s’affiche sur la ligne au dessus du bouton “ajouter au bouton”.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #53779
    Chris
    Participant
    Points: 26 pts
    Membre 2 étoiles

    C’est bien ça… et je ne voyais pas ce fichu prix !!!! Merci beaucoup à vous. Je vais modifier pour supprimer la fourchette de prix comme vous me l’avez indiqué et tenter de trouver une solution pour rendre le prix des variantes plus visible.

    Merci encore !!!

    Bonne journée

    Chris

    depanagewp
    #87896
    moulet
    Participant
    Points: 33 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

     

    J’ai également un problème d’affichage de prix avec WooCommerce

     

    depanagewp
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.