WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Problème d'affichage du nombre d'articles dans le panier

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #47181
    Orlane
    Participant
    Points: 53 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    J’ai un souci avec mon site wordpress. Je viens de remarquer ce matin que lorsque je ne clique ni sur poursuivre mes achat ni sur afficher le panier, mais que je décide simplement de cliker sur la croix pour rester au même endroit dans le site, l’article ne s’affiche pas dans le panier. Il faut rafraîchir la page pour voir le “1” apparaître. J’ai peur que mes clients ne rafraîchissent pas la page et se disent simplement que le site ne fonctionne pas et que les articles ne veulent pas s’ajouter au panier.

    Avez-vous une idée d’où peut venir ce bug ?

    Ci-joint des photos pour plus de clarté !

    Merci d’avance pour votre aide !!

    Bonne journée,

    Laurie

    depanagewp
    #47248
    leclerc
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Pouvez vous mettre l’adresse de votre site s’il vous plaît ?

    N’avez vous pas plusieurs extensions qui permettraient de mettre de l’AJAX sur votre site ?

    Avez vous tenté de télécharger la dernière version Woocommerce et de remplacer l’extension en place ?

    Tenez nous au courant

    depanagewp
    #47287
    Orlane
    Participant
    Points: 53 pts
    Membre 2 étoiles

    Mon site est https://manora.co mais pour l’instant nous affichons une page coming soon vous ne pourrez donc pas voir le problème en live…

    J’avoue ne pas être familière avec l’utilisation de l’ajax… Connaissez-vous des extensions qui me permettraient d’en ajouter facilement sur mon site ?

    Merci pour votre aide !

    depanagewp
    #47302
    Orlane
    Participant
    Points: 53 pts
    Membre 2 étoiles

    La page coming soon est désactivée.

    Vous pouvez donc jeter un oeil !

    merci d’avance,

    Orlane

    depanagewp
    #47310
    Orlane
    Participant
    Points: 53 pts
    Membre 2 étoiles

    Le problème c’est que tant qu’on ne recharge pas la page, le produit ne s’affiche pas sur le panier, on voit toujours un 0 à la place d’un 1.

    Le chemin est le suivant : je clique sur ajouter au panier, le popup apparait et je clique sur la croix pour fermer le popup. Lorsque je le ferme il n’est pas indiqué que le produit a été ajouté au panier alors qu’il s’y trouve pourtant bien.

    depanagewp
    #47313
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    Ce thème n’est pas disponible librement donc vous aurez surement plus d’aide en contactant le développeur de ce thème.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.