Étiqueté : 

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #211669
    meunier
    Participant
    Points: 18 pts

    Bonjour

    J’ai du supprimer le module woocommerce admin je n’ arriver plus à aller sur commande et j’ ai reçu un mail d’ erreur bref après recherche cela venait de Woocommerce admin. Je l’ ai réinstaller mais ça n’ as pas l’ air de fonctionner et surtout j’ ai un message maintenant sur mon site qui indique que le site en mode test et que les commandes ne seront pas prises en compte. Je suis débutante c est mon premier site que j’ai fait l’année dernière et jusqu’ici tout foncionnè. Quelqu’un peut m’aider ???

    marie

    depanagewp
    #211905
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous Marie, quelle mail d’erreur s’il vous plaît ? merci, un petit capture pourrait également aider les membres à voir claire dans votre problème et vous donner une éventuelle solution en retour 🙂

    depanagewp
    #211911
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Bonjour

    J’ai du supprimer le module woocommerce admin je n’ arriver plus à aller sur commande et j’ ai reçu un mail d’ erreur bref après recherche cela venait de Woocommerce admin. Je l’ ai réinstaller mais ça n’ as pas l’ air de fonctionner et surtout j’ ai un message maintenant sur mon site qui indique que le site en mode test et que les commandes ne seront pas prises en compte. Je suis débutante c est mon premier site que j’ai fait l’année dernière et jusqu’ici tout foncionnè. Quelqu’un peut m’aider ???

    Peut-être un message que tu avais indiqué à la création du site.

    Regarde dans Menu Apparence => Personnalisation => WooCommerce => Notification de la boutique

    Si tu y trouve le texte il y a une case à décocher pour qu’il ne s’affiche pas.

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #211913
    meunier
    Participant
    Points: 18 pts

    Merci je vais esaayer cela !

    marie

    depanagewp
    #211918
    meunier
    Participant
    Points: 18 pts

    Voici le message reçu. A la suite j’ ai desinstallè le modules et je l’ ai réinstaller. Cela as régler le problème du bug ou je ne pouvais plus aller dans woo commerce voire mes commandes mais du coup le message s est installé sur mon site !

    Site en mode test…

    marie

    depanagewp
    #212119
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Re-bonjour Marie, vérifiez si l’option sandbox n’est pas activé dans le menu paiement de woocommerce

    depanagewp
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.