WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – Problème panier qui se charge pas dans le header

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #460495
    lecointe
    Participant
    Points: 34 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous

    Je tourne en rond sur le site suivant graph-cover.com, j’ai un soucis de chargement du panier dans le header. Le problème n’arrive pas tout le temps. Je m’explique quand on ajoute un produit au panier toute ce passe bien.

    Dès que je suis connecté avec mon compte administrateur, j’ai un gros soucis de chargement du panier dans le header il apparait vide. j’ai rajouté un petit module d’ajout au panier en Ajax qui a un peu amélioré la navigation quand on est pas connecté ou avec un compte simple “client”. mais c’est pas top ça bug de temps en temps o,n s’en que je chargement est lent.

    Capture écran du bug : https://ibb.co/JcSZpYR

    Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce souci ? ou avez-vous des pistes de ce problème ?

    merci de votre aide par avance

    depanagewp
    #460537
    Victor de Nivo-Web
    Participant
    Points: 644 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    ça me fait penser à un problème de JS.

    Si vous utilisez un plugin qui delay le JS (qui me charge en dernier) ou même un plugin de cache qui optimize l’exécution du JS, essayez de voir si en le désactivant le problème se règle.
    Généralement, ces plugins vous permettent de créer une liste de fichiers à ignorer, je vous recommande de ne pas mettre ce qui concerne le menu.

    Victor Gauthereau, Président de Nivo-Web agence Web sur Paris et Bordeaux.
    Vous avez apprécié mon aide ? Cliquez ici pour me remercier GRATUITEMENT
    Besoin d'une agence web pour votre projet ? Contactez-nous ?
    Site Web: https://nivo-web.fr
    Email: victor@nivo-web.fr
    Tel: 07 55 78 21 91
    Standard: 09 77 25 01 18
    Mes Ressources WordPress

    depanagewp
    #460551
    lecointe
    Participant
    Points: 34 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci de votre retour j’ai essayé sans plugins de cache la problème est pareil. 🙁

    EN rajoutant un module d’ajout au panier en Ajax ça permet que le panier du header se recharge plus vite mais quand je suis connecté avec mon compte il arrive que le panier d’ajout en Ajax ne se charge pas et du coup le panier du header ne se charge pas non plus….

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.