3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #127460
    Vivi
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour tout le monde !

    Je vous demande un peu d’aide n’étant pas une experte en informatique car j’ai un “demi” problème concernant les produits variables…

    Pourquoi “demi” ?

    Parce que si mes clients passent commande sur un ordinateur tout se passe bien mais si une personne souhaite passer commande par l’intermédiaire de son mobile et bien là ça coince.

    En effet pour certains produits ils ont la possibilités de choisir un motif ou une couleur. Une fois celui-ci sélectionner dans le menu déroulant ils “tentent” de l’ajouter au panier mais le message suivant apparaît :

    “Veuillez sélectionner certaines options du produit avant de l’ajouter à votre panier.”

    Je ne suis pas parvenue à trouver de solution sur internet c’est pourquoi je fais appel à vous.

    Merci d’avance pour toute l’aide que vous pourrez m’apporter !

     

     

    depanagewp
    #127473
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Visiblement les clients ne sélectionne pas les options de variation sur la version mobile,  peut-être un problème d’affichage… ?

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #127519
    Vivi
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour

    Visiblement les clients ne sélectionne pas les options de variation sur la version mobile,  peut-être un problème d’affichage… ?

    Merci pour votre réponse, le problème est résolu.

    Dans variation, valeur de formulaire par défaut, il ne faut pas laisser aucune valeur par défaut mais choisir une des options et depuis ça marche 🙂

    Je ne comprend pas pourquoi mais l’essentiel est que ça marche et que mes clients pourront enfin choisir leur modèle quelque soit leur support pour commander !

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.