6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #43484
    Delphine Prats
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonsoir à tous,

    Je viens de désactiver le plugin Woocommerce sur mon site WordPress et je n’arrive plus à accéder à aucune page de mon site et de mon tableau de bord WP 😮 Ce message s’affiche à chaque fois : “This plugin required woocommerce installed”.

    Est-ce que quelqu’un parmi vous saurait me dire ce qu’il se passe ?

    Merci d’avance 🙂

    depanagewp
    #43493
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Vous avez probablement d’autre plugin qui eux dépendent de WooCommerce et en ont besoin.

    Il vous faut les désinstaller également. (Supprimez les via FTP si vous n’avez plus d’accès admin)

    depanagewp
    #43498
    Delphine Prats
    Participant
    Points: 19 pts

    Ah mais oui bien sûr, c’est certainement ça ! Bon par contre je n’ai plus d’accès admin et je gérais tout ça via un module de création 1&1, je ne sais absolument pas travailler via FTP (zéro notion de code, le néant absolu 🙁 ) !

    depanagewp
    #43505
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    C’est le moment d’apprendre à utiliser FTP, l’aide sur 1&1 doit expliquer comment faire ça 😉

    L’autre option que je vois, si ça n’a pas changé 1&1 crée une sauvegarde quotidienne des fichiers et de la base de donnée. Il serait alors possible de réinstaller celle d’avant le problème depuis l’espace client. Mais les commandes faites entretemps ne seront plus là.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #43506
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Si vraiment vous n’y arrivez pas : Docteur WordPress 😉

    depanagewp
    #43507
    Delphine Prats
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour Guy, bonjour Fred,

    Merci beaucoup pour vos réponses 🙂 Il s’agit d’un tout petit site que je suis en train de créer en support à mon activité de sophrologue donc je vais essayer de réinstaller la version d’avant le problème via mon espace client 1&1 ! Et si je n’y arrive pas tant pis, j’ai un vrai webdesigner qui prend le relais à la fin du mois 😀

    depanagewp
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.