WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Problème téléchargement fichier PDF après commande

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #3338
    Bad
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour,

    Je rencontre des problèmes sur mes produits téléchargeables PDF pour les commandes volumineuses (+6, 8 articles). J’ai installé le système de paiement paypal en forçant le téléchargement des fichiers après paiement. Ca fonctionne bien lorsqu’il y a un ou deux produits mais sinon ça ne génère pas les permissions de téléchargement. Et chose étrange, j’ai installé un plugin pour générer des factures, sur ces commandes, il n’est pas possible de générer de factures.

    Est-ce que quelqu’un aurait une idée ?

    Je tiens à préciser que les produits sont bien cochés comme étant téléchargeables et virtuels.

    Merci !!!

    depanagewp
    #3342
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    As-tu testé si ce n’est pas à cause d’un conflit avec autre plugin ?

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #3372
    Bad
    Participant
    Points: 19 pts

    Merci Guy pour ton retour, comme est-ce que je peux tester ce genre de conflit ? En désactivant des plugins et en passant des commandes ?

     

    depanagewp
    #3381
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Salut

    Oui, procéder par élimination c’est une méthode possible.

    Quel plugin de facturation a tu installé ?

    depanagewp
    #3382
    Bad
    Participant
    Points: 19 pts

    Merci Fred, j’ai installé WooCommerce PDF Invoice, je suis sur la 2.1.4 et il y a la 3.7.1 de dispo.

    Dans l’état du système, il y a pas mal de page pour lesquel WP me dit que la version 2.1.0 est obsolète et que la version du core est 2.3.0

    Dernière chose j’ai une limite mémoire de 40Mo et WP me conseil 64Mo.

     

    depanagewp
    #3385
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Salut

    Pour les mises à jour je te conseille de les faire, mais fait une sauvegarde de ton site avant. (Surtout si tu passe a woocommerce 3.x  car cette mise à jour est majeure et implique pas mal de changement

    Pour la limite mémoire de 40Mo en éditant ton fichier de config tu peux modifier celà (dans les limites de ce que permet ton hébergement)

     

    Ajoute ceci a ton fichier de config  ( wp-config.php  )

    define('WP_MEMORY_LIMIT', '64M');

     

     

    depanagewp
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.