WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Problème validations commandes qui se “croisent”

Étiqueté : 

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #189297
    Eric
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour,
    Je créé pour la première fois un site woocommerce et je suis face à un problème; lors de la validation de la première commande tout se passe bien, elle se retrouve dans “en cours” coté admin (choix de paiement à la livraison car c’est un portail commande grossiste qui relaie ensuite sur dolibarr ) . Le problème est que lorsqu’une deuxième commande est faite – même avec un autre compte – à la validation panier c’est le bon commande de la première commande qui apparait au lieu du récapitulatif avant validation de celle en cours….
    J’ai réussi à plus ou moins récupérer la chose en passant à la main coté admin la première en “terminée” , la seconde est passée puis en repassant le première “en cours” cela semble débloquer … mais je trouve cela bizarre !? pour répondre à des demandes particulières notamment plusieurs prix par produit selon les clients j’ai installé différentes extensions notamment “Product Prices by User Roles for WooCommerce Pro”et pour le lien dolibarr “SPlash Sync” mais j’ai l’impression que cela vient du woocommerce quand même ….
    Pouvez vous m’aiguiller si j’ai raté quelque chose afin d’éviter que ce problème ne ressurgisse après les phases de test ?
    Merci
    Eric

    depanagewp
    #189312
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    Peut-être bien un problème de cache du navigateur. Teste dans une fenêtre de navigation privée ou sur un navigateur différent.

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #189324
    Eric
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour,
    Merci pour le retour, cela ne vient pas de là ça à été testé sur 2 ordis distants avec 2 comptes différents ..
    Quand il y a les problème le second client visualise le bon de commande du premier à la validation du panier à la place de son bon de commande à valider …

     

    depanagewp
    #189325
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Alors il faut envisager un conflit entre plugin. Voir le lien dépannage en signature.

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #189332
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Sur un autre logiciel que Wocommerce et j’ai eu un problème similaire il y a plusieurs années,
    Il y avait eu un décalage, dans l’incrémentation en base de données au niveau de l’id client ce qui faisait que les commandes était décalé de 1 client.

    nous avions résolu problème tout simplement en incrémentant de 1 au bon endroit dans la base de données.

    peut-être que votre problème est un peu similaire à celui-ci… c’est une piste à suivre

    depanagewp
    #189334
    Eric
    Participant
    Points: 14 pts

    merci pour ces retours. J’ai changé le thème et abandonné un plugin de mise en page ( qui me facilite pourtant bien la vie ) et là plus de problème .

    Encore merci

    depanagewp
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.