6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #195512
    Janaïne
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous,

    j’ai une problématique sur woocommerce pour un de mes produit et je viens vers pour pour de l’aide.

    J’ai une association qui offre des spectacle, des cours de théâtre. Pour un de mes produit, il s’agit d’un spectacle, avec plusieurs dates à choix (produit variable), avec un nombre de place défini (stock à 35), par spectacle. Jusque là tout ok, sauf que pour une date, j’ai plusieurs tarifs (enfants et adultes), je n’arrive pas à programmer cela pour que cela puisse tenir compte du nombre de places disponible en tout, qui est de 35.

    J’espère avoir été assez claire ? Pour info j’utilise aussi gravity forms.

    Merci infiniment,

    depanagewp
    #195568
    Marie-France
    Participant
    Points: 57 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, je ne me suis encore jamais servi de Gravity Forms, mais j’ai lu qu’avec, tu peux te servir du “dynamic pricing”, ton prix devrait pouvoir être adapté en fonction des options que le client a sélectionné précédemment. Mais je crois qu’il faut activer le pluggin Woocommerce dynamic pricing

    depanagewp
    #195694
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous pour en connaître un peu plus sur Gravity Form, je vous invite à lire cet article 🙂

    depanagewp
    #196173
    Janaïne
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    je connais bien Gravity Forms, mais il est possible de gérer les stocks ? Je n’ai pas trouvé…

    Merci d’avance 🙂

    depanagewp
    #196201
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    je connais bien Gravity Forms, mais il est possible de gérer les stocks ? Je n’ai pas trouvé…

    Merci d’avance 🙂

    Bonjour, bien sûr tu peux affecté le stock avec les sortis/nombre de produits dans la zone de texte.

    depanagewp
    #196306
    Janaïne
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    ça serait super. Est-ce que le lien ci-dessus peux me montrer comment le faire exactement ?
    Ou alors pouvez-vous me donner la marche à suivre ?

    Merci beaucoup

    depanagewp
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.