3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #3629
    Germain
    Participant
    Points: 25 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous!

    Nouveau sur le forum, j’espère trouver une solution à ce petit problème , récurrent il me semble  sur certains CMS , aussi bien sur WP que sur Prestashop!

    J’ai un site Wp (thème Vogue) avec installation de woocommerce.

    Je vends des produits matériels(brocante).

    Mon problème est le suivant:

    -Lorsque le produit est vendu (je n’ai généralement qu’1 article à chaque fois ) il n’apparaît évidemment plus puisque le stock est à 0.

    Ors moi je voudrais qu’il apparaisse

    -soit dans une nouvelle catégorie *Vendus *: j’ai essayé , mais la catégorie ne s’affiche pas sur le front office  puisque  le stock est à 0, par contre , elle s’affiche en backoffice avec le nombre de produits que j’y ai mis .

    -soit dans sa catégorie mais avec une étiquette vendu (si possible …) avec pas trop de codes à rentrer car je ne sais pas le faire , surtout que je n’ai pas de thème enfant, et je ne veux pas tout refaire à chaque mise à jour.

    Merci pour vos réponses , et vos solutions si il y en a!

    Véronique

     

     

    depanagewp
    #3632
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Selon tes réglages dans la gestion du stock, quand le produit est vendu Woocommerce continue d’afficher le produit avec la mention “Rupture de stock”.

    Il suffit d’aller dans le fichier de traduction pour changer le texte en “Vendu”.

    Mais il y a un inconvénient. Lors des mises à jour de Woocommerce le fichier de traduction risque d’être remplacé et tu devras à nouveau le modifier.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #3643
    Germain
    Participant
    Points: 25 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci pour ta réponse rapide.

    En effet , c’est marqué en rupture de stock .

    J’ai trouvé une solution de “bidouillage” sans entrer de code et qui restera malgré les mises à jour WP.

    Il suffit de télécharger  Photofiltre (hyper simple à utiliser et en+ un tuto…. !) et un texte s’affiche sur la photo.

    C’est sûr , il faut le  faire manuellement, mais cela prend 2 mn une fois que l’on a le logiciel en main

    !

    J ‘espère que cela profitera à d’autres 🙂

    Merci encore

    Véronique .

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.