WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce WooCommerce – Rapport des ventes par localisation

Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #466487
    anthony54
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    J’ai fait une recherche sur le forum et google mais je n’ai pas trouvé ce que je cherche.

    J’aimerais savoir si il existe un plugin qui permettrait ,dans les statistiques de rapport des ventes woocommece , d’afficher sur une carte le lieux des ventes réalisés (livraison). Ceci afin de voir la zone géographique où nous travaillons le plus souvent et d’analyser quel produit a été vendu dans ce département (et pays).

    J’ai trouvé le plugin “sales by location” mais il indique seulement un nombre de vente dans un pays.
    J’ai besoin de visualiser au minimum le département où nous avons vendu, et cela sur une carte de france / map monde. Idéalement cela serait bien d’avoir au survol le numéro de commande ou le(s) produit(s) commandée(s)

    Merci d’avance,

    depanagewp
    #469144
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, un plugin qui propose un map avec le reporting, je n’en connais pas, par contre je peux vous suggérer d’exploiter les fichiers CSV avec MS Excel pour générer des analyses plus pousser comme le comptage de vente par location, le triage, les graphes et tout.

    Cordialement 🙂

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.