WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce régler la taille de l'image des résultat de recherche

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #46481
    voilier
    Participant
    Points: 92 pts

    Bonjour à tous -tes

    je viens de réaliser un projet woocommerce et je suis confronté à un problème et ne trouve pas la solution.

    Quand un client fait une recherche sur le site (dans la boutique), les images des produits sont beaucoup trop grandes.
    et uniquement pour les recherches. Comme les régler ?

    Vous pouvez vérifier sur aroma-nature.fr

    Merci pour vos réponses éclairées.

    depanagewp
    #46548
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Avez vous regardé dans les réglage des taille d’image de WooCommerce ?

    depanagewp
    #46555
    voilier
    Participant
    Points: 92 pts

    Bonjour et merci pour votre réponse,

    En effet, j’ai vérifié en premier mais j’ai peur de changer les réglages et que ça modifie l’affichage dans la vision zoom de la boutique.

    Peut être que les valeurs sont trop importantes ? mais je ne vois pas de valeurs se rattachant au fichier qui correspond au résultat de la recherche. D’ailleurs, je n’ai pas identifié le dit fichier. 🙂

    Je vais retourner essayer de changer les valeurs dans woocommerce pour voir les résultats.

    Il me semble que le fichier en question appelle les images produit détail alors que les vignettes suffiraient largement !

    Voici les réglages :

    Catalogue d’images <input id=”shop_catalog_image_size-width” name=”shop_catalog_image_size[width]” size=”3″ type=”text” value=”400″ /> × <input id=”shop_catalog_image_size-height” name=”shop_catalog_image_size[height]” size=”3″ type=”text” value=”400″ />px <label><input id=”shop_catalog_image_size-crop” checked=”checked” name=”shop_catalog_image_size[crop]” type=”checkbox” value=”1″ /> Recadrer ?</label>
    Image produit détail <input id=”shop_single_image_size-width” name=”shop_single_image_size[width]” size=”3″ type=”text” value=”510″ /> × <input id=”shop_single_image_size-height” name=”shop_single_image_size[height]” size=”3″ type=”text” value=”9999″ />px <label><input id=”shop_single_image_size-crop” name=”shop_single_image_size[crop]” type=”checkbox” value=”1″ /> Recadrer ?</label>
    Vignettes produit <input id=”shop_thumbnail_image_size-width” name=”shop_thumbnail_image_size[width]” size=”3″ type=”text” value=”157″ /> × <input id=”shop_thumbnail_image_size-height” name=”shop_thumbnail_image_size[height]” size=”3″ type=”text” value=”157″ />px <label><input id=”shop_thumbnail_image_size-crop” checked=”checked” name=”shop_thumbnail_image_size[crop]” type=”checkbox” value=”1″ /> Recadrer ?</label>

     

     

     

    `

    depanagewp
    #46640
    voilier
    Participant
    Points: 92 pts

    Toujours pas réussi à régler les images des résultats de recherche.
    Quelqu’un a une idée ?
    merci

    depanagewp
    #47483
    Olivier63
    Participant
    Points: 49 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, désolé du retard de ma réponse.

    1) votre soucis est-il réglé?

    2) sinon, quel thème utilisez vous, il peut tout simplement s’agir de votre php représentant les catégories de produits?

    depanagewp
    #47568
    voilier
    Participant
    Points: 92 pts

    Bonjour,
    1 – Non mon problème n’est toujours pas réglé. La principale cause est mon absence de connaissance en CSS.
    De plus j’ai du mal à comprendre les réglages pour la taille des images.
    j’utilise le thème DIVI avec Woocommerce.
    Quand je fais une recherche sur le site, les images sont très grandes, plus grandes que celles du zoom sur les fiches produits.
    peut être la taille réelle ?
    Toujours est-il que je n’arrive pas régler ces différentes tailles et en plus, je ne trouve pas l’endroit où le code se trouve pour le modifier,
    2 – J’ai un autre problème que je n’arrive pas à solutionner : j’ai des boutons qui ne correspondent pas toujours à ceux que j’ai créés avec le thème, je n’arrive pas à uniformiser la couleur et le style. Ni par le thème, ni par le builder qui d’ailleurs ne modifie pas les boutons de toutes les pages…

    J’espère que c’est assez clair ? pas sûr 🙂

    Voici l’adresse du site : https//aroma-nature.fr

    D’avance merci.
    Olivier

    depanagewp
    #47648
    Olivier63
    Participant
    Points: 49 pts
    Membre 2 étoiles

    Sur le site vient d’être publié un tuto spécial Divi…. Cela pourrait vous aider?

    Pour ma part je n’ai jamais utilisé ce thème désolé.

    Sinon, Fred, le pro de Divi, as-tu une idée 😉

    depanagewp
    #47650
    voilier
    Participant
    Points: 92 pts

    Bonjour,
    Pour le problème n°2 c’est je crois résolu. C’était un problème de palette qui venait perturber les consignes couleurs. je l’avais mis sur vert et ça forçait l’affichage aléatoirement.

    Pour le problème n°1, ce n’est pas réglé. je vais essayer de revoir toutes mes images dans un format de départ plus petit mais j’aurai bien aimé pouvoir agir aussi sur le css afin de parer à des problèmes ultérieurs.

    J’ai d’ailleurs un problème pour régler la taille des caractères sur produits apparentés. Le réglage semble indépendant entre les fiches produits et les produits apparentés et je me demande bien pourquoi.

    Merci d’avance

    Olivier

    WP Thème DIVI – enfant
    Woocommerce

    https://aroma-nature.fr

    depanagewp
    #47653
    voilier
    Participant
    Points: 92 pts

    Voici une image pour expliciter

    depanagewp
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.