WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – Problème STRIPE Express Checkout avec Google Pay et Apple Pay

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #460590
    Shaun Arraf
    Participant
    Points: 15 pts

    Salut tout le monde j’espère que vous passez une agréable journée

    Je vous écrit car mon site marchand en création a un problème avec Stripe et plus précisément l’ Express Checkout avec le Google Pay et Apple Pay

    D’ailleurs en vérité le Apple pay semble fonctionner correctement, il s’affiche sur Safari sur les Appareils Apple

    La vraie problématique concerne le Google Pay, qui lui est censé s’afficher sur google chrome (et les appareils android je suppose), cependant il ne s’affiche plus correctement, auparavant il s’affichait correctement sans soucis et je ne saurais vous dire ce qui a été touché maladroitement depuis, peu-être les réglages paiement woocommerce .

    Je vous invite a regarder sur une page produit avec Safari sur un appareil Apple, le bouton “Acheter avec Apple pay” s’affiche et de Regarder sur Google Chrome (peu importe l’appareil), le bouton “acheter avec Gpay” ne s’affiche pas.

    Mon site : MonConfort.Shop

    Pourtant il est impossible d’en activer qu’un seul ? Je suppose que le problème doit être profond, peut être que réinitialiser quelque chose pourrait aider ? Meme si je n’espère pas en arriver la

    Merci de m’avoir lu passez une bonne journée/soirée !

    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 4 mois par Shaun Arraf.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 3 mois par WB2.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 3 mois par WB2.
    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.