WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce WooCommerce – Plugin Système de cagnotte ou crédits

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #464752
    Erik Denice
    Participant
    Points: 12 pts

    Je recherche un module qui me permettrait de créer une boutique dans laquelle l’utilisateur ne paierait pas directement avec un moyen de paiement mais en contre partie d’une cagnotte ou d’un montant créditer sur con compte. L’idée et par exemple d’attribuer xxx€ à un utilisateur qu’il pourra utiliser pour acheter ce qu’il veut sur la boutique mais pas plus. Il faut que je puis attribuer le crédit virtuel que je souhaite à n’importe quels utilisateurs. Une boutique ou vous pouvez dépenser des points/crédits mais pas plus, il faudra que je se soit uniquement l’admin qui pourra ajouter des crédits manuellement pour chaque utilisateur. Il faut que l’utilisateur puisse consulter son solde de crédits/points à tout moment.

    Si quelqu’un connait un module qui fait cela…

    Merci d’avance

     

    depanagewp
    #465380
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, ce petit tuto pourrait vous être utile :

    Plugin WooCommerce Account Funds – Alimenter les comptes clients avec des fonds

    Cordialement 🙂

    depanagewp
    #465384
    Erik Denice
    Participant
    Points: 12 pts

    Merci pour le retour, je connais déjà ce plugin mais cela ne rempli pas les conditions dont j’ai besoin.

     

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.