WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Une erreur est survenue lors de l’obtention de votre boîte de réception

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #276852
    Esther1631
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour à tous,

     

    J’ai un souci depuis quelques temps avec le plug-in woocommerce, sur la page d’accueil de l’extension, j’ai ce message qui s’affiche avec un grand “attention violet” : Une erreur est survenue lors de l’obtention de votre boîte de réception. Veuillez réessayer.

     

    Je ne sais pas d’où vient le problème…. Avez vous été récemment dans ce cas là ?

    Comment puis-je faire pour solutionner celui-ci ?

    Mille mercis pour vos futures réponses !!

     

    Ma config :

    WordPress version 5.8.1

    Thème actuel : Ashe (version 2.13)

    Extension actuelle : WooCommerce (version 5.6.0)

    PHP version 7.4

     

    depanagewp
    #276911
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, si le problème ne vient pas d’un souci d’espace de stockage sur votre hébergement, cela peut venir d’un plugin de sécurité que vous utilisé. essayer de désactivé les plugins pour voir.

    Cordialement

    depanagewp
    #277194
    Esther1631
    Participant
    Points: 12 pts

    Merci pour votre réponse 🙂

     

    En effet c’était à cause de Jetpack.

    D’après vous, est-ce que je retire ce plug-in ou est-il réellement utile ?

    Il a été installé via woocommerce au moment la création de mon site, je l’ai installé mais je ne sais pas s’il a une vraie utilité.

     

    Merci !

    depanagewp
    #277253
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    C’est un plaisir de pouvoir vous aider 🙂
    En effet, JetPack est un plugin de sécurité, c’est important d’avoir un plugin de sécurité sinon vous avez beaucoup d’alternative avec des tutos dans la section “Blog” et dans catégorie sécurité WordPress 🙂
    Bien à vous

    depanagewp
    #277255
    Esther1631
    Participant
    Points: 12 pts

    merci je vais regarder, d’après vous c’est grave si ce message est réapparu ? Est-ce que ça altère au bon fonctionnement de mon site ? (je n’ai pas l’impression mais dans le doute je préfères demander)

     

     

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.