Étiqueté : 

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #57144
    Fabienne
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    J’ai crée une boutique en ligne et je souhaite tester un achat jusqu’au bout.

    J’ai choisi un mode de paiement Paypal express checkout dans les réglages de woocommerce. Au niveau du total du panier, j’ai deux boutons “Passer commande” en bleu, puis “Check out with paypal” en jaune. Lorsque je clique sur “Check out with paypal”, je suis redirigée vers mon compte Paypal, avec possibilité de payer via mon paypal ou en CB.

    En revanche, si je clique sur “Passer commande”, une page s’ouvre avec les détails de facturation et un message s’affiche m’empêchant d’aller jusqu’au bout de la commande : “Désolé, il semble qu’il n’y ai pas de méthode de règlement disponible pour votre état. Veuillez nous contacter si vous avez besoin d’aide ou si vous désirez mettre en place une alternative.”

    Pouvez-vous m’orienter pour corriger une éventuelle erreur de paramétrage ?

    Pourquoi y a t il deux boutons ? Peut-on supprimer le bouton “Passer commande”, puisqu’il y a celui de Paypal ? Si comme moi, les utilisateurs clique dessus, ils croiront alors que cela ne fonctionne pas..

    Merci d’avance pour vos éclaircissements.

    Woocommerce : version 3.3.4

    WordPress : version 4.9.4

    Site : http://www.absolutelyfaby.com

    Fabienne

    depanagewp
    #57375
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Il semble tout simplement que vous n’avez pas configuré de mode de payement dans votre WooCommerce / éventuellement zone de livraison

    (Express Checkout de paypal étant un systeme qui route direct sur paypal)

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #57392
    Fabienne
    Participant
    Points: 17 pts

    Merci beaucoup pour votre aide ! En effet, j’avais coché Paypal Express Checkout au lieu d’activer Paypal.

    Désormais cela fonctionne !

    Bonne soirée à vous

    depanagewp
    #166255
    Patrick Khelifati
    Participant
    Points: 16 pts

    bonjour ,

    j’ai un problème l ‘or de  validation de commande et depuis plusieurs jours c’est ce message qui s’affiche.

    ng: “continue” targeting switch is equivalent to “break”. Did you mean to use “continue 2”? in /home/clients/114f2acfcbe7d962add86a2a3ca0d219/web2/wp-content/plugins/my-wp-translate/includes/class-my-wp-translate-po-parser.php on line 167

    pouvez vous m’aider 🙂 merci …

    depanagewp
    #169208
    rive.gauche.chaussures
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour, je rencontre un problème de validation de commande sur mon site.

    Je ne trouve pas l’erreur…

    Bienvenue sur aqua viva

    Merci!

    depanagewp
    #186174
    Lacroix
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour,

    Ce topic semble être ce qui se rapproche le plus de mon souci, cependant je ne suis pas familier des usages en vigueur, alors dites moi si je devrais plutôt ouvrir une autre discussion…?

    Il s’agit de ma première expérience avec Woocommerce, que j’ai installé sur un site  de vente à la ferme. Ma cliente souhaite n’accepter QUE le paiement au comptant, et utiliser le site pour permettre à ses clients de réserver avant d’aller retirer leurs produits sur place. Un peu comme au marché, avec la fonction de gestion des stocks en plus…

    Lorsque le paiement à la livraison est le seul mode activé, il semble impossible de valider une commande avec Woocommerce (le virement bancaire fonctionne lorsqu’il est actif).

    La page de paiement affiche un message d’erreur de type “Désolé, il semble qu’il n’y ait pas de moyen de paiement disponible pour votre état….etc”.

    Ma question, donc : Je recherche un moyen de valider une commande afin qu’elle soit transmise à l’administration du site et que les stocks soient mis à jour, avec uniquement cette option de paiement  au moment du retrait.

    Woocommerce est-il le meilleur moyen de faire cela? Y a-t-il une extension pour Woocommerce qui permettrait d’y parvenir? Je ne sais pas vers quoi d’autre me tourner, et  je ne trouve pas grand chose en ligne à ce sujet.

    Toute suggestion est la bienvenue, je vous remercie pour votre éclairage…

    cordialement,

    Bruno lacroix

    PS: réponse anticipée à la question : “Pourquoi souhaiter proposer uniquement le paiement lors du retrait des produits (en vente surplace, pour rappel) ?

    Ma cliente est réfractaire aux autres solutions : ses acheteurs (ses clients sur les marchés) sont pour une bonne partie des personnes assez âgées, peu ou pas familiarisées avec les procédures de paiement en ligne, elle ne souhaite pas leur imposer plus que la consultation du site…

    depanagewp
    #288206
    aimeericfrance73
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour,

    j’ai un problème l ‘or de  validation de commande et depuis plusieurs jours. Aucun message ne s’affiche. la page de validation reviens avec un bar rouge en entête.

    Merci de m’aider.

     

    depanagewp
    #394428
    kjcreations06
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour j’ai un probleme pour envoye les commandes autre via commande woo commerce

    une fentre s’ouvre et me dit ” Le lien suivi est expiré. veuillez réeesayer  sous l’adresse wp-admin/post.php

    et quand j’essaye de valide la commande manuellement il  me mets ce message ” J’ai besoins d’aide merci je ne sais plus quoi faire

     

    • Cette commande ne peut pas être payée. Veuillez nous contacter si vous avez besoin d’assistance.

    depanagewp

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.