WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Vente de produits digitaux avec clé d'activation

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #5635
    atriaforever
    Participant
    Points: 38 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour.

    Je découvre Woo Commerce et je voudrai savoir si je peux l’utiliser, et si oui comment, pour vendre des produits digitaux dont la version d’essai est telechargeable gratuitement, mais dont la licence en production est activée en entrant un code d’activation dans la version d’essai, ce code étant bien sûr spécifique à chaque client.

    depanagewp
    #5638
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Oui, complexe mais une piste :

    WooCommerce API Manager

    WooCommerce API Manager

    depanagewp
    #5642
    atriaforever
    Participant
    Points: 38 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour.

    en effet, cette extension semble offrir la plupart des fonctions dont j’ai besoin.

    en revanche elle est assez coûteuse.

    je vais étudier ça de plus près et comparer avec un dev specifique.

    merci pour l’info.

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #5643
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Très franchement pour ce que c’est 129€ / an c’est rien du tout…   La même chose en dévellopement personnalisé c’est 5000 € minimum.

    Par contre pour l’avoir testé je vous prévient c’est balaise à mettre en oeuvre, il faudra coder votre partie dans vos logiciels.

     

     

     

    depanagewp
    #5646
    atriaforever
    Participant
    Points: 38 pts
    Membre 2 étoiles

    Oui bien sûr, ce ne serait pas excessif si je devais l’utiliser sur un seul site, mais j’ai besoin de cette fonctionnalité pour une solution que je vends, donc même s’il existe des packs de licence, au final je vais faire développer ça en interne.

    Surtout que comme vous l’indiquez, même avec ce plugin, nous aurions des dev à faire.

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.