WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Woocommerce checkout renvoi le code html de la page au lieu d'un json

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #3773
    David bigand
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,

    Je travail sur un site en local (php7,mysql5.6) que j’ai installé en ligne avec duplicator. Après une mise à jour compléte (théme, wordpress, woocommerce)

    En local, le site fonctionne bien, j’ai accès au mode de paiement, et j’ai un retour json lors du remplissage du formulaire checkout, de l’appel ajax?checkout, ou ajax?update_order_review.

    MAIS en ligne, le site fonctionne bien, jusqu’au checkout, la la zone de paiment reste grisé. Et j’ai un retour en HTML, des appels JSON ajax?checkout, ou ajax?update_order_review.

    La page html retourné,  n’a aucune erreur, la seul chose, c’est qu’elle indique à la fin que javascript n’est pas actif (et ajoute un bloque avec 1 bouton pour mettre à jour la commande).

    J’ai aucune erreur, dans les log php, les logs wordpress debug.log.

    J’ai changé la version de php de php7 vers php5.6, pour voir si cela aurait un impact, mais rien à faire, toujours impossible de terminer la commande.

    C’est très urgent, merci pour toute vos contributions.

    Cordialement,

    David

     

     

    depanagewp
    #3814
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Pas de solution précise.

    Problème javascript tu peux aussi essayer avec un autre navigateur, ils ne bloquent pas tous sur les mêmes erreurs.

    Désactive tout ce qui est plugin de cache et de compression/minification de fichier.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.