WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – Conflits entre les zones d’éxpédition

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #244589
    bourdeix.julien
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement entrain de travailler sur un site d’e-Commerce.
    Mais je rencontre un problème, d’où mon message ici.

    Le client peut acheter des produits qui sont livrés manuellement pour l’entreprise à l’aide de leurs camions.

    J’ai créé plusieurs zones d’expédition en fonction du code postal du client. Ainsi, plus le client est loin de l’entreprise, plus le forfait de livraison sera élevé.
    Pour une livraison à domicile il paiera par tranche de kilomètres :

    • 0 – 20 km = 30 €
    • 20 – 30 km = 35 €
    • 30 – 40 km = 40 €
    • 40 – 50 km = 45 €
    • > 50 km = Impossible de commander, veuillez nous contacter.

    J’ai manuellement rajouter les codes postaux des villages aux alentours de l’entreprise pour configurer ces zones d’expéditions.

    MAIS ARRIVE LE PROBLEME :

    Quand je veux créer une nouvelle zone d’expédition pour d’autres produits (ICI VRAC PELLET), une règle de priorité se met en place.

    Je veux pour un nouveau produit qu’il n’ai qu’un mode de livraison, et qu’il ne dépende pas du code postal, c’est impossible.

    J’ai acheté et configuré le plugin Table Rate Shipping for WooCommerce. Mais ça ne change rien.

    La priorité dépend de où est placé ma zone d’expédition. Tout en haut, elle marche, mais les autres ne marchent pas. Et inversement.

    zones d'expédition

    Avez-vous une idée du problème ?

    Merci beaucoup,

    Julien

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.