WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce Subscription : modifier le moyen de paiement d'un client

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #69353
    polo66
    Participant
    Points: 54 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous !

    J’utilise Woocommerce Subscription avec un paiement via Paypal. Un de mes clients change de compte Paypal. Question simple : comment modifier le moyen de paiement, ou du moins le compte paypal de prélèvement ?

     

    Merci pour votre aide !

    depanagewp
    #69354
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Je crois qu’il n’y a pas beaucoup de solution, le plus simple c’est d’annuler l’abonnement en cour et en creer un nouveau

    depanagewp
    #69364
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    Peut-être dans les détails de facturation de l’abonné. Si je me souviens bien on peut y changer le mode paiement.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #69446
    Sébastien Lerou
    Participant
    Points: 35 pts
    Freelance
    Membre 2 étoiles

    Hello,

    Ton client devrait pouvoir changer lui-même son mode de paiement dans son compte si tu as la dernière version.

    Woo a fait un tuto à ce sujet : https://docs.woocommerce.com/document/subscriptions/customers-view/
    Recherche dans la page “Change payment method”

    Bonne journée.

    depanagewp
    #79463
    Valérie Schweitzer
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour je m’inscruste dans votre conversation. Effectivement le client peut changer son moyen de paiementd epuis sa page mon compte.

    Mon problème est le suivant, je souhaiterai que le client ne puisse pas annuler son inscription lui même pendant la période pour laquelle il s’est engagé.

    Est ce possible ? Est ce qu’il y a une option que je n’aurai pas vue quelque part ? OU bien est-il possible de supprimer ce bouton de cette page ?

    Merci d’avance pour vos réponses

    depanagewp
    #79476
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    oui, depuis la gestion de son compte client il doit pouvoir faire cela

    depanagewp
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.