WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – WOOF filters et Woolentor problème de filtre

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #461829
    Julien L
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    Sur le site ecommerce que je gère nous nous sommes jusqu’à présent passer des filtres mais en regardant la “route” des clients du site il est maintenant primordial d’y recourir.

    Les pages “archives” et “produits” sont faites avec le builder de Woolentor, un choix fait pour permettre la full customisation de la page via elementor.
    J’ai fais 2 choix pour le plugin filtre : WOOF et WL:Filter (le plugin intégrer de WooLentor).

    Le problème rencontré avec Woof :
    Les filtres communiques bien avec les pages de chaque catégories, quand je suis sur la page d’une catégorie, les filtres à gauche coïncide bien avec les cat. et sous cat. en question. Même chose pour la grille de produit, elle coïncide bien avec la cat.
    Problème, lorsque que je coche un filtre (ex : une sous-cat.) la page s’actualise et n’affiche plus rien.
    Comme-ci les filtres ne communiquer pas avec la grille des produits à droite.
    J’ai beau fouillé et, comme d’habitude les plugins Woocommerce sont pas très fourni en option, woocommerce fonctionne avec woocommerce point. Sauf que… ça m’arrange pas des masses vu que tout le site est builder avec WooLentor :/

    Il y a t’il un moyen de faire fonctionner Woof avec un autre builder de template produit ?
    Ou que me conseiller vous comme autres plugin de filtre ?

    Merci

    depanagewp
    #462856
    Lomif Baliwo
    Participant
    Points: 13 pts

    Je suis confronté à la même situation mais appeler le centre de support ne fonctionne pas. Avez-vous déjà trouvé une solution ? diggy

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.