WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › ActionScheduler envoi de commentaires par centaines
- Ce sujet contient 8 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Guy, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
17 juin 2019 à 20 h 06 min #12739118 juin 2019 à 9 h 27 min #127454
Bonjour,
Il avait un bug qui a été résolu il y a seulement quelques jours. Je te suggère de commencer par réinstaller la toute dernière version, de l’activer, puis de la désactiver et la supprimer.
====================Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
1 user thanked author for this post.
18 juin 2019 à 16 h 02 min #12750018 juin 2019 à 16 h 48 min #127503C’est possible que des actions déjà programmées par le plugin doivent se terminer. Il faudrait vérifier qu’il ne s’en ajoute pas des nouvelles. Si il s’en ajoute c’est que ça vient d’ailleurs.
Menu Woocommerce => Etat => onglet Sheduled Action
Cette page te permettra de voir si de nouvelles actions s’ajoutent et peut-être aussi de déterminer quel plugin crée ces actions.
Possible aussi d’y supprimer les actions mais si il y en a des milliers ça sera long. Il vaudra alors mieux trouver le moyen de supprimer directement dans la base.
====================Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
1 user thanked author for this post.
18 juin 2019 à 17 h 10 min #127508En effet, je les avaient bien repérées dans cet onglet.. il y en presque 26 000 de programmées ! (dingue ce truc)
Toutes programmées par WC Admin
Je vais plutôt les supprimer de là, j’ai moyennement envie de faire n’importe quoi dans ma BDD
Merci encore, j’espère que je vais en venir à bout car ça commence à un peu à me gonfler^^
====================
18 juin 2019 à 18 h 08 min #127514A condition de faire d’abord un backup de la base, si ça foire au pire tu réinstalles le backup 🙂
A essayer aussi, moins risqué mais prendre des précautions quand même:
https://fr.wordpress.org/plugins/advanced-database-cleaner/====================Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
1 user thanked author for this post.
20 juin 2019 à 9 h 23 min #127634Hello,
Pour te tenir au courant, j’ai bien fait ce que tu m’as dit. Toutes les actions programmées se sont terminées hier à 4h57
Hier matin j’ai lancé une optimisation des tables via WP optimize et (pauvrette que je suis) je pensais être débarrassée du problème !
Que neni, ce matin nouveau mail d’ovh, ma BDD déborde MAIS pourtant il n’y a plus d’actions programmées en route (la blague).
Je me suis rapprochée depuis 2 jours du forum du plugin en question, évidement je suis loin d’être la seule à rencontrer ce problème.
Bref, comme je ne suis pas dev, forcément je commence à avoir fait le tour de ce que j’ose aller bidouiller.
J’attends impatiemment un peu d’aide de l’auteur du plugin, voir si je vais pouvoir enfin retrouver un site qui fonctionne normalement.
Petite question quand même : A ton sens, supprimer toutes les actions programmées terminées via l’onglet Action Scheduler va t-il me servir à qulque chose ?
Mille mercis
Julie
====================
20 juin 2019 à 16 h 14 min #127663Bonjour,
Petite erreur de ma part, je t’ai orientée vers ce plugin parce que j’avais repéré l’onglet « scheduled tasks ». Ce serait là qu’il faut faire le ménage, mais je viens de voir qu’il faut la version premium. Bon cela dit il n’est pas trop cher…
Ca fera de la place dans la base. C’est le résultat que je voulais que tu obtiennes (plus rapidement) avec le plugin.
====================Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.