WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Bug affichage des catégories de produits en admin
Étiqueté : bug catégorie
- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Girerd, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
9 juin 2017 à 15 h 30 min #3678
Bonjour,
Voilà quelques jours que je planche sur un bug que je rencontre sur Woocommerce, je pense que c’est lié à la mise à jour effectué il y’a peu et/ou la migration qui a été réalisé en même temps.
Depuis la mise à jour de Woocommerce et aussi de Wodpress, lorsque je vais dans les catégories de produit, je n’ai rien. Si je fais un tri par nom, j’ai bien mes catégories qui apparaissent.
Les catégories n’apparaissent plus lors de la modification d’un produit (impossible d’ajouter un produit dans une catégorie).
Si j’ajoute une catégorie, elle s’ajoute bien mais elle rencontre le même bug : impossible de mettre un produit dans la catégorie.
Version Woocommerce : 3.0.8
Merci pour votre aide, j’avoue être un peu bloqué, j’hésite à faire une réinstallation complète.
Have fun with WordPress10 juin 2017 à 8 h 45 min #3680Salut
Ca pourrait être lié a un conflit avec un plugin
teste de désactiver tes plugins 1 par 1
Have fun with WordPress12 juin 2017 à 14 h 38 min #3696Bonjour,
Merci pour la réponse, j’ai effectivement essayé de désactiver les plugin mais rien ne change, toujours un problème d’affichage des catégories.
Pour info, j’ai testé d’installer le site sur un serveur de pré-production, j’ai désinstallé et réinstallé Woocommerce mais j’ai toujours le même problème.
Je me demande si je ne dois pas repartir à zéro malheureusement.
Have fun with WordPress12 juin 2017 à 14 h 47 min #3697Bonjour,
As-tu essayé en changeant de thème ?
Have fun with WordPressContent(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
12 juin 2017 à 14 h 52 min #3698Oui ça ne change rien.
Je e demande s’il y’a pas eu un problème au niveau de la base de données, un lien qui n’a pas été fait. Existe t-il une extension qui vérifie que la base de données est bien conforme et qu’il ne manque aucune option ?
Have fun with WordPress12 juin 2017 à 15 h 50 min #3699En étant connecté comme admin va à l’adresse:
tondomaine.com/wp-admin/maint/repair.php
et suis les instructions.Fais quand même un backup de la base avant.
Have fun with WordPressContent(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
1 user thanked author for this post.
12 juin 2017 à 16 h 03 min #3701Merci Guy le problème est résolu. J’ai lancé une réparation qui m’a indiqué qu’il manquait une table (termmeta), j’ai simplement repris une ancienne sauvegarde, recréé la table et tout fonctionne.
Merci de ton aide, sans quoi j’aurai tourné en rond pendant encore un moment.
Have fun with WordPress -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.