WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Bug affichage des catégories de produits en admin

Étiqueté : 

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #3678
    Girerd
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Voilà quelques jours que je planche sur un bug que je rencontre sur Woocommerce, je pense que c’est lié à la mise à jour effectué il y’a peu et/ou la migration qui a été réalisé en même temps.

    Depuis la mise à jour de Woocommerce et aussi de Wodpress, lorsque je vais dans les catégories de produit, je n’ai rien. Si je fais un tri par nom, j’ai bien mes catégories qui apparaissent.

    Les catégories n’apparaissent plus lors de la modification d’un produit (impossible d’ajouter un produit dans une catégorie).

    Si j’ajoute une catégorie, elle s’ajoute bien mais elle rencontre le même bug : impossible de mettre un produit dans la catégorie.

    Version Woocommerce : 3.0.8

    Merci pour votre aide, j’avoue être un peu bloqué, j’hésite à faire une réinstallation complète.

    depanagewp
    #3680
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Salut

    Ca pourrait être lié a un conflit avec un plugin

    teste de désactiver tes plugins 1 par 1

    depanagewp
    #3696
    Girerd
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Merci pour la réponse, j’ai effectivement essayé de désactiver les plugin mais rien ne change, toujours un problème d’affichage des catégories.

    Pour info, j’ai testé d’installer le site sur un serveur de pré-production, j’ai désinstallé et réinstallé Woocommerce mais j’ai toujours le même problème.

    Je me demande si je ne dois pas repartir à zéro malheureusement.

    depanagewp
    #3697
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    As-tu essayé en changeant de thème ?

     

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #3698
    Girerd
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Oui ça ne change rien.

    Je e demande s’il y’a pas eu un problème au niveau de la base de données, un lien qui n’a pas été fait. Existe t-il une extension qui vérifie que la base de données est bien conforme et qu’il ne manque aucune option ?

    depanagewp
    #3699
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    En étant connecté comme admin va à l’adresse:
    tondomaine.com/wp-admin/maint/repair.php
    et suis les instructions.

    Fais quand même un backup de la base avant.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #3701
    Girerd
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci Guy le problème est résolu. J’ai lancé une réparation qui m’a indiqué qu’il manquait une table (termmeta), j’ai simplement repris une ancienne sauvegarde, recréé la table et tout fonctionne.

    Merci de ton aide, sans quoi j’aurai tourné en rond pendant encore un moment.

    depanagewp
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.