WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Problème d'affichage liste des commandes
- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Delenne, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
22 septembre 2017 à 17 h 03 min #5914
Bonjour à tous,
Mon problème est simple, lorsqu’un client commande un article dans ma boutique je reçois bien un email de confirmation de commande.
Je peux produire et envoyer.
Mais lorsque je vais dans « COMMANDES » je ne vois pas mon listing commande.
Elles « apparaissent », car on remarque sur la gauche les petits boutons de sélection mais rien de plus…
1 user thanked author for this post.
22 septembre 2017 à 19 h 49 min #5923si vous allez dans « Options de l’écran » (en haut à droite), est ce que vous voyez des colonnes à afficher ?
Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.2 users thanked author for this post.
23 septembre 2017 à 11 h 27 min #59285 octobre 2017 à 20 h 01 min #40087Bonjour!
En faisant des recherches je suis tombée sur ce post et je me permets de venir demander un peu d’aide car je sèche sur le sujet (qui me semble lié à celui ci-dessus).
Mon souci porte sur le dashboard woocommerce et l’affichage des commandes.
Dans le « header » du tableau, il me manque la 1ère colonne, celle qui permet de sélectionner tous les items (en l’occurrence les commandes déjà passées par mes clients), et de pouvoir les manipuler avec l’action groupée (par exemple). A la place, une drôle d’icone (un rond noir avec 3 points blanc dedans) apparaît, et surtout toutes les valeurs des colonnes sont « décalées« . Par exemple au lieu d’avoir l’information « date » dans la colonne « date », j’ai l’information qui correspond à « facturation » (soit l’information de la colonne précédente)… C’est très gênant! –> cf screenshot
Auriez-vous une idée du pourquoi, et surtout du comment résoudre ce souci?
(Pour info, j’ai essayé avec les « options d’écran », rien n’y a fait, j’ai désactivé/réactivé Woocom, rien non plus, et j’ai fouillé la doc du Booster et du Customizer sans succès… )
Merci par avance à celui/celle qui m’aidera!
Auré
6 octobre 2017 à 10 h 32 min #40097Bonjour,
Pas certain mais commence par vérifier que ce n’est pas un conflit avec un plugin.
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
1 user thanked author for this post.
6 octobre 2017 à 11 h 29 min #401066 octobre 2017 à 11 h 39 min #40107Bon… Pas de chance ça ne vient pas d’un plugin que j’aurais installé (ce qui est en partie une bonne nouvelle car je les ai trié sur le volet et j’aurais du mal à m’en passer).
Si je trouve la solution je la posterai, d’ici là si qq un rencontre le même souci ou a une idée d’où chercher…
Merci (et merci encore Guy!)
Auré
4 février 2019 à 11 h 22 min #83424 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.