8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #5914
    Goub
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour à tous,

    Mon problème est simple, lorsqu’un client commande un article dans ma boutique je reçois bien un email de confirmation de commande.

    Je peux produire et envoyer.

    Mais lorsque je vais dans “COMMANDES” je ne vois pas mon listing commande.

    Elles “apparaissent”, car on remarque sur la gauche les petits boutons de sélection mais rien de plus…

     

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #5923
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    si vous allez dans “Options de l’écran” (en haut à droite), est ce que vous voyez des colonnes à afficher ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    2 utilisateurs ont remercié l'auteur de ce message.
    #5928
    Goub
    Participant
    Points: 17 pts

    J’ai honte, mais c’est bien ça. Merci beaucoup.

    depanagewp
    3 utilisateurs ont remercié l'auteur de ce message.
    #40087
    leedoy
    Participant
    Points: 25 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour!

    En faisant des recherches je suis tombée sur ce post et je me permets de venir demander un peu d’aide car je sèche sur le sujet (qui me semble lié à celui ci-dessus).

    Mon souci porte sur le dashboard woocommerce et l’affichage des commandes. 

    Dans le “header” du tableau, il me manque la 1ère colonne, celle qui permet de sélectionner tous les items (en l’occurrence les commandes déjà passées par mes clients), et de pouvoir les manipuler avec l’action groupée (par exemple). A la place, une drôle d’icone (un rond noir avec 3 points blanc dedans) apparaît, et surtout toutes les valeurs des colonnes sont “décalées“. Par exemple au lieu d’avoir l’information “date” dans la colonne “date”, j’ai l’information qui correspond à “facturation” (soit l’information de la colonne précédente)… C’est très gênant! –> cf screenshot

    Auriez-vous une idée du pourquoi, et surtout du comment résoudre ce souci?

    (Pour info, j’ai essayé avec les “options d’écran”, rien n’y a fait, j’ai désactivé/réactivé Woocom, rien non plus, et j’ai fouillé la doc du Booster et du Customizer sans succès… )

    Merci par avance à celui/celle qui m’aidera!

    Auré

    depanagewp
    #40097
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Pas certain mais commence par vérifier que ce n’est pas un conflit avec un plugin.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #40106
    leedoy
    Participant
    Points: 25 pts
    Membre 2 étoiles

    Je fais un check de ce pas! (J’espère que ce n’est pas notre fameux booster!)

    depanagewp
    #40107
    leedoy
    Participant
    Points: 25 pts
    Membre 2 étoiles

    Bon… Pas de chance ça ne vient pas d’un plugin que j’aurais installé (ce qui est en partie une bonne nouvelle car je les ai trié sur le volet et j’aurais du mal à m’en passer).

    Si je trouve la solution je la posterai, d’ici là si qq un rencontre le même souci ou a une idée d’où chercher…

    Merci (et merci encore Guy!)

    Auré

    depanagewp
    #83424
    Delenne
    Participant
    Points: 18 pts

    Bonjour,

     

    sur woocommerce quand je vais dans les commande, il y a un total de 27 commande, hors dans le listing seul 3 commandes apparaissent (voir image) alors qu’il n’y a aucun filtre en route ?

    Merci d’avance

    depanagewp
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.