Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #511752
    Math
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour,

    Actuellement sur mon site WordPress j’utilise l’extension Woocommerce subscription pour créer des abonnements récurrents.
    Ces abonnements ont des variations de livraison de 2, 4 ou 6 semaines étant pour un produit physique.
    Mon client souhaite qu’a la première commande de chaque nouvel utilisateur. Cette première commande soit une box d’essai de 2 semaines même s’il a sélectionné 2, 4 ou 6 semaines.
    Le prix calculé en €/jour est donc multiplié sur 14 jours pour la première commande vu qu’elle doit être une box d’essai sur 2 semaines, puis une fois celle ci terminé l’abonnement récurrent repasse à 4 semaines par exemple (si le client à fait ce choix) avec le prix en €/jour multiplié par 28 jours cette fois-ci jusqu’à l’annulation de cet abonnement par le client.

    Avez vous une idée de comment procédé pour transformer le choix du client par exemple : Abonnement A en 4 semaines en Box d’essai de 2 semaines pour sa première commande et revenir au choix initial du client à la suite des deux semaines, c’est à dire Abonnement A en 4 semaines.
    Sachant qu’ici l’abonnement est bien enregistré à 4 semaines par exemple, il faut donc modifier le prix mais aussi le prochain paiement de cet abonnement, 2 semaines après et non 4 semaines. Sinon il y a 2 semaines de carence.

    Merci d’avance !

    • Ce sujet a été modifié le il y a 6 mois et 3 semaines par Math.
    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.