7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #146981
    Thierry
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour,

    Je viens d’installer woocommerce mais un problème me bloque son utilisation:

    après les réglages de base j’ai crée les pages correspondantes au circuit de paiement. Mais lorsqu’on clique sur un produit il ne va pas dans la page panier qui est vide.

    Dans les status de woocommerce je vois que trois pages (panier, commande, mon compte) sont indiquées en rouge avec le motif “La page ne contient pas le code court.” Ma question est de savoir comment trouver ce code court et où l’insérer s’il vous plait?

    Merci

    depanagewp
    #146984
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Menu Woocommerce => Etat => Onglet Outils = Créer les pages WooCommerce par défaut

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #147004
    Thierry
    Participant
    Points: 13 pts

    Merci mais cela n’a pas résolu le problème. En effet j’ai toujours le message en rouge qui dit que la page n’a pas de code court. Cependant faire cette manip m’a “débloqué” le panier, les articles sont bien dans le panier mais aucun formulaire de commande ou de création de compte à l’horizon -_-

    depanagewp
    #147019
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles
    #147020
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Oh punaise : je me rends compte que la page affiche le résultat plutôt que d’afficher les shortcode il va falloir que je là refasse :

     

    Regardez ici ducoup : https://docs.woocommerce.com/document/woocommerce-shortcodes/

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #147048
    Thierry
    Participant
    Points: 13 pts

    Merci ça fonctionne enfin!

    depanagewp
    #213689
    crea.infinicouture
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonsoir,

    J’ai l’impression d’avoir essayé beaucoup de choses mais mon panier reste désespérément vide …

    Une personne pour m’aider ?

    depanagewp
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.