• Ce sujet contient 6 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Steve, le il y a 1 année et 1 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #2171
    Steve
    Participant
    Points: 22 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à Tous,

     

    Je découvre ce forum qui est une vrai source d’inspiration pour moi, je vous explique rapidement ma problématique. J’ai un site e-commerce qui tourne sous woocommerce et j’aimerai développer le côté grossiste de mon activité sous 2 angles.

    1/ Le premier c’est de faire un accès grossiste à mes clients qui veulent acheter en grosse quantité grâce à certains modules “wholesale” qui existent cela est très facile à mettre en place maintenant si vous avez des infos là dessus ou des préférences pour certains je suis preneur 🙂 .

    2/ C’est surtout là que la problématique se pose, j’aimerai aussi développer un réseau de vendeuses mais qui n’achèteront pas en grosses quantité, elles trouveront des clientes pour moi et leurs donneront un code promo. Ce code promo (très facile à créer sous woocommerce) me permettra de savoir qui a vendu quoi et surtout combien par vendeuse, comme ça à la fin du mois je peux les commissionner sur la quantitée vendus. Mais ce que j’aimerai c’est leur créer un accès (via une inscription client simple peut être?) avec leur adresse mail qui ne donnerait qu’un accès à leur compte perso sur le site mais aussi qu’elles voient combien de personnes ont utilisés leur code promo. Tout ça en quasi direct comme moi je peux voir en direct qui et combien de personnes ont utilisés leurs avis. Alors avez vous des idées de plugins permettant ça? Ou alors peut être très facile à mettre en place via le back office?

     

    J’attends vos retours avec impatience.

     

    Steve

    depanagewp
    #2173
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Steve,

    1) pas vraiment d’avis

    2) est-ce qu’un système d’affiliation ne serait pas plus simple ?

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #2174
    Steve
    Participant
    Points: 22 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci Guy pour ta réponse en fait non ça ne serait pas plus simple parce que la plupart de mes vendeuses sont des blogueuses mais sur les réseaux sociaux donc pas forcément de sites internet et juste un code promo à balancer rien de plus….

    depanagewp
    #2175
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    OK je comprends, mais il existe des systèmes d’affiliation par coupon.

    Regarde si ceci peut te convenir:

    http://codeboxr.com/product/cbx-woo-coupon-referral-affiliate/

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #2177
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Version gratuite ici: https://fr.wordpress.org/plugins/cbxwoocouponreferral/

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #2185
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Sur ce genre de demande très spécifique je pense qu’un dévellopement sur mesure serait plus approprié.

    depanagewp
    #409726
    pochardwillowherb
    Participant
    Points: 14 pts

    The first thing I want to do is give my clients who are interested in purchasing in bulk access to wholesale pricing through specific “wholesale” modules that octordle are already available. This will be very simple to set up, and if you have any information on this topic or recommendations for some, I’ll gladly take them.

    depanagewp
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.