WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce activer/désactiver modes de paiement selon rôle utilisateur

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #514692
    Jourdan
    Participant
    Points: 39 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous,

    Sur ma boutique, j’ai deux types d’utilisateurs : client et adhérent (copie du rôle client).

    J’ai deux type de paiements :
    – Paiement à la livraison
    – WooPaiements (carte de crédit)

    Je souhaite que le client puisse payer par carte mais pas à la livraison et inversement pour l’adhérent

    Pour ça, j’ai créé une page de validation de paiement (avec Divi) qui contient deux sections

    .
    Chacune s’affiche sous condition :

    La première si l’utilisateur est connecté comme client, l’autre si l’utilisateur est connecté comme adhérent.

    Jusque-là tout va bien. Là où ça se corse, c’est que je n’arrive pas  à désactiver le paiement par carte ou le paiement à la livraison pour l’une ou l’autre des sections. J’ai d’abord créé une css personnalisé qui masque (visibiliy:hidden) l’un ou l’autre des modes de paiements mais, évidemment cela ne le désactive pas pour autant. J’ai ensuite pas mal cafouillé avec du JS mais sans succès alors , si quelqu’un a une idée, je suis preneuse

    Merci d’avance

     

     

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.