Accueil Forums Support communautaire WooCommerce Adresse du point de retrait

Mots-clés : 

Ce sujet a 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Jerome Mido Rodriguez, il y a 6 mois et 2 semaines.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

Aberth
    Participant
    Membre 2 étoiles

Bonsoir,

Je souhaite proposer à mes clients de venir récupérer leur commande gratuitement à un point de retrait.

Cependant, je ne trouve pas comment je leur indiquer cette adresse afin qu’elle apparaisse dans le panier au moment ou il choisissent l’option point de retrait.

D’avance merci pour votre aide

Emmanuel

Fred – WooFrance
    Admin bbPress
    Certifié
    Membre 2 étoiles

Bonjour

Avez vous plusieurs point de retrait a proposer ?

Vous cherchez une agence web ? un Freelance ? un Dévellopeur ? ...
    Consultez l'annuaire des experts WordPress / WooCommerce WooFrance : Cliquez ici 

1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.

Aberth
    Participant
    Membre 2 étoiles

Bonjour,

Non, 1 seul.

En règle général je fais des envoies, mais pour les clients proche de chez moi, je voulais leur proposer de passer récupérer les produits afin de leur permettre d’économiser les frais de port.

J’ai bien créé le “retrait point de vente”, mais je n’ai pas trouvé comment faire apparaître l’adresse du point retrait lorsque celui-ci est choisi.

Merci pour votre aide

Cordialement

Emmanuel

Guy
    Modérateur
    Modérateur
    Membre 2 étoiles

Bonjour,

J’ai bien créé le “retrait point de vente”, mais je n’ai pas trouvé comment faire apparaître l’adresse du point retrait lorsque celui-ci est choisi.

C’est normal, l’adresse est certainement sur le site, sur la facture, dans les emails de commande,… donc les clients doivent savoir.

Ou alors il y a ceci:
    https://woocommerce.com/products/local-pickup-plus/

https://codecanyon.net/item/woocommerce-pickup-locations-wordpress-plugin/18679931

David Charreteur
    Participant

Bonjour,

Woocommerce propose cette fonctionnalité nativement.
    Il faut se rendre dans Woocommerce > Réglages > Expédition.
    Cliquer sur le bouton “Ajouter une zone de livraison” puis “Ajouter une méthode de livraison” et enfin choisir “Point de vente” dans la liste déroulante.

Tuto ici : https://facemweb.com/wordpress/plugins/woocommerce/creer-boutique-woocommerce

Bonne journée 🙂

David Charreteur
    Participant

Pour indiquer l’adresse du point de retrait, il suffit de remplir le champ “titre” dans “Réglages point de vente”.

Jerome Mido Rodriguez
    Participant
    Membre 2 étoiles

Bonjour je dois en ajouter 20 ! je suis la même méthode? je peux faire un menu déroulant ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.