2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #519047
    Christophe
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Je suis dans une impasse depuis 2 jours. Je suis full débutant et ne code pas …

    Jai refais le site internet de mon entreprise sous elementor et j’ai intégré un ebook à la vente grace à Woo commerce .

    Bien que la page de confirmation de paiement soit impossible à modifier (premier problème sur lequel j ‘ai passé une journée, impossible de trouver) , ça fonctionne, mais la page de confirmation est vraiment laide.

    Bref ce n’est pas vraiment le plus gros soucis, ce qui me gene c’est que les clients qui payent par Apple Pay ne reçoivent pas le mail leur indiquant le lien de téléchargement du e-book ( ceux qui payent par cb  oui …  )

    ils sont redirigés vers cette fameuse page de confirmation de paiement , ils peuvent ouvrir le e-book, mais celui ci ne se telecharge pas automatiquement, il faut l’enregistrer manuellement. Si le client ne fait pas attention et qu il ferme la page , il ne pourra plus retourner dessus … j’ai déjà eu le cas de figure on m’a envoyé des messages pour me demander de l’envoyer manuellement.

    Je ne trouve pas de solution qui réponde à ce problème , du coup pour résumer j ‘ai besoin de mettre en place un paiement qui une fois validé, déclenche un envoie d’ e-mail de confirmation intégrant  un lien de téléchargement ( ou meme un lien redirigeant vers une page pour récupérer le fichier c est ok) après avoir essayé plusieurs plug in je commence à baisser les bras…

    Je vous remercie d’avance pour votre aide

    depanagewp
    #519265
    commissionconfess
    Participant
    Points: 20 pts

    Vous devriez pouvoir spécifier quel email est envoyé aux clients après l’achat, y compris l’email contenant le lien de téléchargement du e-book.

    geometry dash online

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.