Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #72436
    Yelkinen
    Participant
    Points: 30 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Est-il possible d’ajouter une commande manuellement via le back office, l’attribuer à un client déjà enregistré (ou bien en création direct) et faire en sorte que cette commande soit visible dans le compte du dit client via l’onglet commande afin qu’il puisse finaliser le paiement de celle-ci.
    (il s’agit d’une commande particulière, car le poids de la pièce dépassant 80kg, il faut l’envoyer par un transporteur particulier et comme Boxtal en back office ne gère que maxi 70kg, il faut créer la commande manuellement)

    Pour le moment, je n’ais réussi qu’à faire cette commende, mais elle n’est pas visible par le client sur son compte, du coup ….. il ne peut la payer de la façon qu’il souhaite.

    Un plugin existe ? Une solution ?

    Merci beaucoup et bonne journée

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #123630
    Michel
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    J’ai exactement la même question. De plus j’ai le plugin d’abonnement Subscriptio.

    Est-il possible d’ajouter une commande manuellement via le back office, l’attribuer à un client déjà enregistré (ou bien en création direct) et faire en sorte que cette commande soit visible dans le compte du dit client via l’onglet commande afin qu’il puisse finaliser le paiement de celle-ci.

    Quelqu’un a-t-il une expérience avec cette demande?

    depanagewp
    #123633
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Avez vous fait des mise a jour récement ?
    Testez depuis plusieurs navigateurs on ne sait jamais… (Videz les caches également)

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.