WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WordPress : Allonger la barre du menu principal

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #251462
    Hervé
    Participant
    Points: 237 pts

    Bonjour,

    Est-il possible d’agrandir la longueur du menu principal ?
    J’utilise Max Mega menu et à l’onglet Barre de menu ou Mega Menus,  dans Largeur de panneau  j’ai essayé 1000px puis 1200px ….. et aussi auto ( en vidant le cache à chaque modification ) mais rien n’y fait, je n’arrive pas à modifier la longueur de la barre du menu …

    Avez vous une idée SVP
    Cordialement

     

    depanagewp
    #251613
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, je vous met ici le lien pour le tuto de Max Mega Menu :

    Comment faire un méga menu dans WordPress avec Max Méga Menu

    Si le problème ne se résout pas, peut-être qu’il y a un conflit avec un autre plugin ou avec votre thème, essayez avec un autre thème juste pour éliminé cette possibilité.

    Bien à vous 🙂

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #251644
    Hervé
    Participant
    Points: 237 pts

    Bonjour,

    Et non, j’avais déjà essayé cette possibilité et sans résultat …
    Bon cela ne pourrait-il pas provenir du fait j’utilise la version gratuite de Max Mega Menu  ?
    Ou autre possibilité que le site ne s’affiche pas pleine page ? J’utilise le thème Vantage  …
    Cordialement

    depanagewp
    #251675
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Normalement la version gratuite devrai faire l’affaire puisque moi-même j’ai déjà testé sur la version gratuite.
    Sinon, vérifie également qu’il n’y a pas d’espace entre la valeur et le px ou %. Puis essayez avec un 100% pour un dimensionnement automatique 🙂

    depanagewp
    #251695
    Hervé
    Participant
    Points: 237 pts

    Non pas d’espace entre valeur et px ou % et le 100% a déjà été essayé …
    Pas de résultats .

    Le thème peut être ?

     

    depanagewp
    #251977
    Hervé
    Participant
    Points: 237 pts

    Décidément impossible d’étirer ce fichu Menu  pour l’empêcher de s’afficher sur deux lignes !!!
    Un petit coup de main SVP
    Cordialement

     

     

    depanagewp
    #251982
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Ah ça alors; c’est bizarre, essayez donc avec un CSS additionnel pour voir, inspectez l’élément avec l’inspecteur de votre navigateur pour connaitre le nom de la classe et ajoutez un CSS

    depanagewp
    #252200
    sonipro@laposte.net
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour Samsom,

    J’ai inspecté l’élément avec Firefox et voici en page jointe ce que j’ai pu en tirer .
    Mais je nage un peu ( …beaucoup )… je ne suis pas sur du nom de la classe et je ne sais pas ou et quel CSS ajouter !

     

    depanagewp
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.