Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #107353
    Jojo l’asticot
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour à tous 🙂

    Je me casse un peu la tête sur un sujet d’attributs produits

    Je suis en train de faire un site de vente en ligne de produits alimentaires (épicerie)
    Dans l’ensemble de ces produits, il y a ce qu’on appelle : La déclaration nutritive. voici un exemple :

    Valeur énergétique pour 100 Gr
    Calories : Valeur
    Sel : Valeur
    Sucre : Valeur
    Graisse:Valeur…
    Etc…

    Je souhaite afficher cela sous forme de tableau et la meilleur manière semble être l’utilisation d’attributs en sachant que je dois pouvoir importer & exporter la base en CSV.

    Pour des produits informatique ou il y a des valeurs standardisées (128Go, 512Go … 15 pouces, 21 pouces etc…) c’est simple de pré-remplir les termes d’attributs mais pour mon cas, le terme est propre a chaque produit.

    Si je crée un attribut général dans WooCommerce, je le retrouve dans le produit mais je ne peut pas entrer une valeur à la main dans le produit…

    Quel solution existe-il pour mon cas ?

    En espérant avoir été clair, merci beaucoup !

     

     

     

    depanagewp
    #107613
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    De mon point de vue l’idéal ça serait deux ou développer un petit plugging sur mesure, qui vous permettrait d’insérer un tableau dans la description et rentrer les valeurs….

    Voir également utiliser les champs personnalisés

    depanagewp
    #107842
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Il y a peut-être ça https://codecanyon.net/item/nutrition-facts-label-creator/19853457

    mais attention, c’est un add-on pour un autre plugin.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #108269
    Jojo l’asticot
    Participant
    Points: 12 pts

    Hello ! Merci pour vos réponses

    Finalement j’ai pris le problème dans l’autre sens et crée un Template de fichier CSV  d’attributs de produits personnalisés, le site Internet sert de référence au autres plateformes et le client fait les marcos (non mais ho faut pas déconner) 🙂

     

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.