Étiqueté : 

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #2667
    Poll
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonsoir tout le monde,

    j’ai installé woocommerce, mais je ne sais pas où est mon erreur.

    Quand j’essaye d’effectuer un achat cela m’indique aucune méthode de livraison disponible

    Question dans la catégorie expédition j’ai mis

    France forfait

    reste du monde forfait

    C’est bon ?

    C’est bon ?

     

    Merci  d’avance pour vos conseils.

    depanagewp
    #2670
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    Est-ce que tu utilises un plugin pour gérer la livraison ou seulement les options de base de Woocommerce ?

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #2673
    Poll
    Participant
    Points: 17 pts

    J’utilise woocommerce et envoiemoinscher pour le livraison.

    depanagewp
    #2674
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Depuis que Woocommerce est capable de gérer les zones de livraison cela pose pas mal de problèmes avec différents plugins.

    Tu peux toujours essayer la solution donnée ici: https://wordpress.org/support/topic/impossible-dafficher-les-transporteurs-en-front-end/#post-8578866

    Sinon il faut contacter le support d’envoimoinscher.

     

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #183396
    veily
    Participant
    Points: 50 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je viens vers vous car je rencontre un problème similaire. J’utilise le plugin Colissimo Delivery Integration  mais j’ai l’impression que ce n’est pas lié au plugin.

    Quand je vais sur mon site  et la page de checkout, je vois bien les options de méthode de livraison ” Colissimo Standard ” ou ” Chronopost Express “.
    J’ai l’impression que la majorité des clients le voient aussi puisqu’ils arrivent à passer une commande chez moi et à sélectionner leur méthode de livraison.

    Mais il se trouve qu’il arrive que quelques fois, quelques rares clients m’écrivent pour me dire qu’ils n’arrivent pas à passer commande et qu’ils voient ce message :

    ” Aucune Méthode De Livraison Disponible. Assurez-Vous Que L’adresse Que Vous Avez Saisi Est Correcte Ou Contactez-Nous Si Vous Avez Besoin D’aide ”

    Or dans mes réglages de Woocommerce, “Adresse client par défaut”, j’ai bien indiqué Géolocalisation et j’ai bien configuré. Et en demandant à ces clients, ils habitent bien en France en plus. Donc c’est bizarre que ça marche pour la plupart de mes clients et pas pour d’autres clients ?

    Ca peut être dû à quoi ? Avez-vous une idée pour que je parte dans la bonne direction pour faire mes recherches et régler ce problème ? Vous pensez que le problème vient du système de géolocalisation de Woocommerce ? Si vous avez des pistes pour régler le prob, elles sont bienvenues… Merci d’avance.

    depanagewp
    #358008
    JFD
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,

    J’ai le même souci, mais seulement pour les produits simples. Pas de souci pour les produits variables.

    J’utilise juste un module Colissimo avec 1 seule zone France pour le moment.

    Merci pour votre aide.

    JFDR

    depanagewp
    #414013
    Laeti
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour,

     

    Je rencontre exactement le même problème que veily.

    Mon site fonctionnait parfaitement depuis 1 an et depuis 3 semaines je reçois des messages de certains client (nouveaux et anciens donc comptes utilisateurs existants) qui me disent qu’ils n’arrivent pas à passer commande. Même message : ” Aucune Méthode De Livraison Disponible. Assurez-Vous Que L’adresse Que Vous Avez Saisi Est Correcte Ou Contactez-Nous Si Vous Avez Besoin D’aide ”

    Pouvez-vous m’aider svp ?

     

    Merci par avance

    depanagewp
    #460242
    Marion BERGIN
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles
    Bonjour,
    Je dispose d’un site internet e-commerce sous l’extension Woo commerce.
    Je rencontre un problème concernant les nouveaux produits que je souhaite ajouter.
    Le message suivant s’affiche :
    “Aucun mode d’expédition disponible. Assurez-vous que l’adresse que vous avez saisie est correcte ou contactez-nous si vous avez besoin d’aide.”
    Pourtant le poids de chaque produit a été renseigné.
    J’ai installé l’extension de Collissimo c’est grâce a cela que j’envoie les produits commandés.
    Le site est hébergé sur O2switch.
    Le thème utilisé est SkinCAre
    Pourriez vous me renseigner ?
    Merci par avance

     

    depanagewp
    #460251
    Marion BERGIN
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles
    Bonjour,
    Je dispose d’un site internet e-commerce sous l’extension Woo commerce.
    Je rencontre un problème concernant les nouveaux produits que je souhaite ajouter.
    Le message suivant s’affiche :
    “Aucun mode d’expédition disponible. Assurez-vous que l’adresse que vous avez saisie est correcte ou contactez-nous si vous avez besoin d’aide.”
    Pourtant le poids de chaque produit a été renseigné.
    J’ai installé l’extension de Collissimo c’est grâce a cela que j’envoie les produits commandés.
    Le site est hébergé sur O2switch.
    Le thème utilisé est SkinCAre
    Pourriez vous me renseigner ?
    Merci par avance

     

    depanagewp
    #519209
    p4tsh4k
    Participant
    Points: 25 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Même problème que tout le monde : ““Aucun mode d’expédition disponible” alors que je les ai bien paramétré ? Une idée où il faut payer un dépannage ?

    depanagewp
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.