7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #88770
    Florian COQUENE
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

     

    Je recherche une solution de paiement CB

    Après comparaison des tarifs et des fonctionnalités j’ai retenu Mollie qui a l’air très intéressant par contre pas beaucoup d’avis dessus…

    J’ai penser a stripe et hipay mais les avis sont très mitigés surtout concernant des blocages de comptes…

    Payplug m’attire beaucoup ( solution française, dashboard agréable… ) mais c’est leur politique sur le dropshipping qui risque de me poser problème… il arrive qu’il bloque une partie de l’argent au cas où un litige se présente ou bien pour créer un fond de roulement. ( réponse du service client )

    Si quelqu’un a son expérience a partager surtout concernant Mollie ou bien une alternative intéressante

    Merci a tous

     

    depanagewp
    #89014
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Je ne connais pas du tout la solution Mollie… perso j’utilise beaucoup stripe, également Paypal… je suis plutôt satisfait.

    depanagewp
    #91476
    Omygift
    Participant
    Points: 25 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Nous utilisation mollie depuis une année maintenant, et nous en somme très satisfait, cette solution vous permet également l’envoi des liens de paiement personnalisables à vos clients.

    depanagewp
    #151112
    ptitlou-enk
    Participant
    Points: 13 pts

    Molly ce sont des voleurs, ils m’ont bloqué 1200 € et fermer mon compte sans m’envoyer un mail rien du tout et maintenant ils me disent qu’il bloque mon argent pour une durée indéterminée sans me dire pourquoi des gros gros gros voleur

    depanagewp
    #151828
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Ca arrive aussi sur Paypal et sur d’autres moyens de paiement. Généralement ce n’est pas sans raison et le plus souvent c’est parce que leur client n’a pas donné les informations demandées.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #182966
    PhilippeLef
    Participant
    Points: 18 pts

    J’utilise MOLLIE chez 3 sites de clients et cela tourne super!

    Pour les paiements Bancontact (très fréquents en Belgique), leur tarif est vraiment intéressant (0,39€) sans commission…

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #451405
    Fernandez Solange
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour ,

    J’ai créé mon site et malheureusement choisi Mollie et aucun virement en ma faveur n’est effectué et ne réponde pas au message .
    J’ai l’impression de me faire arnaquer , il retarde les versement afin de faire travailler notre argent .

    Je déconseille !!!

    depanagewp
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.