WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – Boutique affichée en double et différemment

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #396183
    Nicole Barrière
    Participant
    Points: 16 pts

    J’ai posté ma question plus tôt dans la journée, mais je ne sais pas si elle n’a pas disparu ?

    Mon problème est le suivant : ma boutique s’affiche en double ! Elle apparaît dans un premier temps suivant la mise en page définie sur la page que j’ai appelée “Boutique en ligne” Mais les articles sont listés une deuxième fois avec les paramètres définis dans la page Apparence -> Personnalisation -> Woocommerce .

     

    Les articles sont listés en double. Les boutons de mise au panier sont différents. Dans la deuxième partie, il y a le champ d’évaluation de l’article.

     

    Je ne comprends pas … qu’ai-je fait de trop ? Merci pour votre aide …

    depanagewp
    #396227
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, si je comprends bien, vous avez deux pages boutique? avez-vous créez une page spécifique pour votre afficher vos produits? si c’est le cas, supprimez une des deux pages.
    Vous trouverez les shortcodes woocommerce via ce lien :

    https://woocommerce.com/document/woocommerce-shortcodes/

    Très cordialement

    depanagewp
    #396229
    Nicole Barrière
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour et merci pour votre aide . Je vois que je me suis mal exprimée … la boutique s’affiche deux fois différemment sur la même page … à la suite l’un de l’autre. J’ai l’impression que si je mets le lien vers ma page , ça bloque mon message … je vais tacher de faire une capture d’écran pour vous montrer …

    depanagewp
    #396230
    Nicole Barrière
    Participant
    Points: 16 pts

    Ah désolée, quand j’insère mon image dans le message, j’ai un message d’erreur comme quoi mon message est vide ^^

     

    depanagewp
    #397005
    Nicole Barrière
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonsoir, n’ayant pas eu de réponse, je vais essayer de vous montrer ce qui se passe. Je viens de refaire l’essai : dès que j’insère un lien, mon post est bloqué, je ne comprends pas … Si je vous le donne sans utiliser la balise Lien, peut-être pourrez-vous regarder ?

    http://www.nicolejahan.com/boutique/

    Les boutons ajouter au panier sont de 2 types, et les produits sont en double, mais pas dans le même ordre …

    depanagewp
    #397006
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir,

    As-tu vérifié le contenu de ta page boutique, pour voir si tu n’y as pas inséré des shortcodes pour afficher d’autres produits ?

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #397028
    Nicole Barrière
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour,

    Les produits, je les ai ajoutés par la fonction Woocommerce “Ajouter produits”. Donc je n’ai pas utilisé de shortcodes. Par contre, je me souviens qu’au début, j’ai beaucoup erré dans les menus, et il y a deux endroits où on peut définir par exemple le nombre d’items par ligne … On peut le définir :

    – dans Apparence -> Personnaliser -> Woocommerce -> affichage page boutique -> nombre de produits, j’ai mis 3, ça affecte le deuxième affichage de la boutique

    – Dans le menu, afficher toutes les pages – > j’ai les blocs , je retrouve mes produits, et je peux modifier le nombre de colonnes à 5 . Là, c’est le premier affichage de la boutique que ça change …

    Vous pouvez regarder en ligne http://www.nicolejahan.com/boutique/

    Je pourrais supprimer le bloc, mais comme je n’ai pas ajouté mes produits manuellement à cet endroit, j’ai un peu peur que tout disparaisse … Et j’ai tenté de ne supprimer qu’un seul item de la page boutique, sur la page boutique… mais le bloc forme un tout, je ne peux que le supprimer entièrement …

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 1 mois par Nicole Barrière.
    depanagewp
    #396228
    Nicole Barrière
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour et merci pour votre aide ! Je vois que je me suis mal exprimée … . en fait, non, tout est sur la même page, , vous pouvez voir :

    https://www.nicolejahan.com/boutique/

    Les 2 affichages sont à la suite l’un de l’autre …

    depanagewp
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.