WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › WooCommerce – Boutique affichée en double et différemment
- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nicole Barrière, le il y a 2 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
3 mars 2022 à 19 h 00 min #396183
J’ai posté ma question plus tôt dans la journée, mais je ne sais pas si elle n’a pas disparu ?
Mon problème est le suivant : ma boutique s’affiche en double ! Elle apparaît dans un premier temps suivant la mise en page définie sur la page que j’ai appelée “Boutique en ligne” Mais les articles sont listés une deuxième fois avec les paramètres définis dans la page Apparence -> Personnalisation -> Woocommerce .
Les articles sont listés en double. Les boutons de mise au panier sont différents. Dans la deuxième partie, il y a le champ d’évaluation de l’article.
Je ne comprends pas … qu’ai-je fait de trop ? Merci pour votre aide …
4 mars 2022 à 13 h 27 min #396227Bonjour à vous, si je comprends bien, vous avez deux pages boutique? avez-vous créez une page spécifique pour votre afficher vos produits? si c’est le cas, supprimez une des deux pages.
Vous trouverez les shortcodes woocommerce via ce lien :https://woocommerce.com/document/woocommerce-shortcodes/
Très cordialement
4 mars 2022 à 13 h 32 min #396229Bonjour et merci pour votre aide . Je vois que je me suis mal exprimée … la boutique s’affiche deux fois différemment sur la même page … à la suite l’un de l’autre. J’ai l’impression que si je mets le lien vers ma page , ça bloque mon message … je vais tacher de faire une capture d’écran pour vous montrer …
4 mars 2022 à 13 h 43 min #39623017 mars 2022 à 19 h 20 min #397005Bonsoir, n’ayant pas eu de réponse, je vais essayer de vous montrer ce qui se passe. Je viens de refaire l’essai : dès que j’insère un lien, mon post est bloqué, je ne comprends pas … Si je vous le donne sans utiliser la balise Lien, peut-être pourrez-vous regarder ?
http://www.nicolejahan.com/boutique/
Les boutons ajouter au panier sont de 2 types, et les produits sont en double, mais pas dans le même ordre …
17 mars 2022 à 19 h 37 min #397006Bonsoir,
As-tu vérifié le contenu de ta page boutique, pour voir si tu n’y as pas inséré des shortcodes pour afficher d’autres produits ?
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
18 mars 2022 à 9 h 52 min #397028Bonjour,
Les produits, je les ai ajoutés par la fonction Woocommerce “Ajouter produits”. Donc je n’ai pas utilisé de shortcodes. Par contre, je me souviens qu’au début, j’ai beaucoup erré dans les menus, et il y a deux endroits où on peut définir par exemple le nombre d’items par ligne … On peut le définir :
– dans Apparence -> Personnaliser -> Woocommerce -> affichage page boutique -> nombre de produits, j’ai mis 3, ça affecte le deuxième affichage de la boutique
– Dans le menu, afficher toutes les pages – > j’ai les blocs , je retrouve mes produits, et je peux modifier le nombre de colonnes à 5 . Là, c’est le premier affichage de la boutique que ça change …
Vous pouvez regarder en ligne http://www.nicolejahan.com/boutique/
Je pourrais supprimer le bloc, mais comme je n’ai pas ajouté mes produits manuellement à cet endroit, j’ai un peu peur que tout disparaisse … Et j’ai tenté de ne supprimer qu’un seul item de la page boutique, sur la page boutique… mais le bloc forme un tout, je ne peux que le supprimer entièrement …
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 1 mois par Nicole Barrière.
12 mai 2023 à 11 h 43 min #396228Bonjour et merci pour votre aide ! Je vois que je me suis mal exprimée … . en fait, non, tout est sur la même page, , vous pouvez voir :
https://www.nicolejahan.com/boutique/
Les 2 affichages sont à la suite l’un de l’autre …
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.