WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Bouton ajouter attribut et ajouter variation disparu

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #2880
    Denis
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour à tous

    Tout est dans le titre. Je ne sais pas depuis quand, mais j’ai voulu ajouter un attribut à un produit et là, j’ai vu que le bouton avait disparu (dans le B.O).

    Quelqu’un a-t-il déja eu cette situation ?

    Merci d’avance

    depanagewp
    #2884
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    salut

    Heu ? là comme ça je n’ai pas d’idée… tu as une capture écran a nous joindre ?

    depanagewp
    #2885
    Denis
    Participant
    Points: 17 pts

    Répondre à : Bouton ajouter attribut et ajouter variation disparu

    En fait, je me suis aperçu que les boutons apparaissent parfois en bas d’écran. Mais quand je scrolle la page, ils sont toujours au même endroit (fixes par rapport à l’écran)

    C’est vraiment bizarre, surtout que , bien souvent , ils ne dépassent qu’un tout petit peu du bas de l’écran et je ne peux même pas les attraper.

    Que je sois sous firefox ou chrome, c’est pareil

    depanagewp
    #2890
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Ca serait sur le site j’évoquerais un problème de css, mais dans le BO c’est vrai que c’est bizarre, d’habitude on y touche pas.

    Sans autre idée moi je tenterais quand même par FTP de renvoyer tous les fichiers de Woocommerce sur le serveur. Au cas ou l’un des fichiers serait corrompu.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #2978
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Lol c’est fun …. perso je me demande si ce n’est pas lié a ton thème ou un plugin additionnel…

    J’ai remarqué que tu avait une section tab en bas qui n’est pas native dans Woo, qu’est donc ? Y a t-il un lien avec le pb ?

     

     

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.