8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #196069
    gardiens.de.lurgence
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour

    J’ai crée un site via wordpress et en utilisant woocommerce .

    A ce jour j’ai plusieurs nouveaux  clients qui me disent que en voulant crée un compte sur la page mon compte de mon site. Après avoir rempli toutes les informations pour crée un compte en voulant cliquer sur le bouton enregistrer celui ci ne fonctionne pas.

    Avez vous une solution pour régler le problème.

    Merci

    depanagewp
    #196072
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, avez vous autorisé la création de compte par tout le monde dans Parametres > Général ? Si ce n’est pas le cas alors cela peut venir d’un utilisateur qui n’accepte pas les cookies aussi.

    depanagewp
    #196081
    gardiens.de.lurgence
    Participant
    Points: 12 pts

    <p style=”text-align: left;”>Oui l’accès est autoriser pour tout le monde. Auparavant cela fonctionnait très bien. Je ne comprend pas d’où viens le problème.</p>
    Merci de votre retour.

    depanagewp
    #196103
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, alors je pense que c’est un problème avec le thème que tu utilise, est-ce que tu à changer de thème récemment? puisque cela ressemble à un thème qui ne supporte pas le popup de l’enregistrement.

    depanagewp
    #196104
    gardiens.de.lurgence
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour

     

    Non je n’ai pas changé de thème mais fait des modifications d’apparence sur les pages de mon site.

    Est-ce que cela peux venir de la.mise a jour.

    Jai une mise à jour à faire du thème mais je n’ose pas la faire de peur que cela modifie complément le site.

    Dois je la faire ?

    depanagewp
    #196109
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

     

    Non je n’ai pas changé de thème mais fait des modifications d’apparence sur les pages de mon site.

    Est-ce que cela peux venir de la.mise a jour.

    Jai une mise à jour à faire du thème mais je n’ose pas la faire de peur que cela modifie complément le site.

    Dois je la faire ?

    A mon avis cela doit venir du thème qui ne supporte pas les popups. Mais fait toujours un backup avant de mettre à jour si possible, après si ça passe pas tu peux revenir en arrière 🙂

    depanagewp
    #196110
    gardiens.de.lurgence
    Participant
    Points: 12 pts

    Merci je vais tenter cela et vous tiens au courant

    Merci vraiment pour vos retours.

    depanagewp
    #196111
    gardiens.de.lurgence
    Participant
    Points: 12 pts

    Une autre question

    Jai une mise à jour wordpress à faire. Au vu des derniers problème concernant cet mise à jour.

    Vous me conseiller de la faire ?

    depanagewp
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.